Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 782 Membres
2 037 Sujets

Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Répondre
A
25 juin 2017

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Le parrainage ne fonctionne j'ai essayé plusieurs fois dans la journée quand on clic après avoir renseigné les deux adresses mails rien ne se passe nous avons donc souscrit sans parrainage

C'est vraiment inadmissible est ce une publicité mensongére!!on peut ce poser question.

  

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
25 juin 2017

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour  @Anonymous,

 

Avez-vous vu mon message précédent ?

 

Aurélien.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
27 juin 2017

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Non je ne l'ai pas vu

A
27 juin 2017 (edité)

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

[ modifié ]
A
27 juin 2017

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour, 

Si mon ami utilise l'un de ces codes, il aura son mois offert, mais moi, aurai-je le mien ?

Merci d'avance

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
27 juin 2017

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonsoir  @Anonymous,

 

Absolument pas. Pour obtenir un mois gratuit tout deux (vous et votre ami), vous devez passer par votre espace de parrainage via ce lien.

 

Bonne soirée.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
29 juillet 2017

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour, l'offre de parainnage ne fonctionne toujours pas et c'est usant à force . J'ai essayé avec deux navigateur différent et c'est toujours pareil .

A
30 juillet 2017

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

le parrainage ne fonctionne pas sur le site , aucune action du bouton de parrainnage une idée ?

A
30 juillet 2017

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Effectivement ça fait maintenant plus d'un mois que je tente de fournir un code à un amis souhaitant passer chez RedBySfr car déçu de Free , mais coment faire pour le convaincre si le systeme n'est pas conforme ? aux attentes minimales :/ .

A
30 juillet 2017

Re: Re : Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Que ce soit Google chrome, Mozilla ou Opéra les liens de parrainage ne fonctionnent pas, la page reste figée

 

Comment faire pour envoyer un lien de parrainage ?

 

Ce problème commence à dater et aucune solution n'a été proposé