Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 065 Membres
2 213 Sujets

Portabilité sur ligne déjà existante

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
21 juin 2024
Solution approuvée

Portabilité sur ligne déjà existante

Salut à tous 

Alors voilà je cherche à savoir si c'est possible de faire une portabilité sur une ligne déjà existante (do'c je suis déjà chez Red avec ligne X1 et je veux faire une portabilité d'un autre opérateur vers X1 déjà existant chez Red). Je ne suis pas nouvelle cliente. 


Questions résolues
Solution validée
V
Team RED
Posts : 119
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
21 juin 2024

Re: Portabilité sur ligne déjà existante

Bonjour  @Marion2 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Sauf erreur de ma part, pour un numéro déjà existant, vous n’avez la possibilité que de demander sa modification pour en obtenir un nouveau aléatoirement composé.

 

Ainsi, il n’est pas possible de faire la portabilité entrante sur un numéro déjà existant. 

Car celle-ci se fait avec l’attribution d’une nouvelle Sim.

 

N’hésitez pas à nous dire si ça répond à votre demande afin que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.

 

Bonne journée.

-

Solution validée
V
Team RED
Posts : 119
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
21 juin 2024

Re: Portabilité sur ligne déjà existante

Bonjour  @Marion2 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Sauf erreur de ma part, pour un numéro déjà existant, vous n’avez la possibilité que de demander sa modification pour en obtenir un nouveau aléatoirement composé.

 

Ainsi, il n’est pas possible de faire la portabilité entrante sur un numéro déjà existant. 

Car celle-ci se fait avec l’attribution d’une nouvelle Sim.

 

N’hésitez pas à nous dire si ça répond à votre demande afin que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.

 

Bonne journée.

-
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6083
Badges :
Avatar +68
22 juin 2024

Re: Portabilité sur ligne déjà existante

Bonjour @Marion2 

 

Je confirme que ce n'est pas possible.

Vous pouvez en revanche : 

 

 1) souscrire un nouveau contrat RED avec portabilité du numéro que vous souhaitez rapatrier 

 

2) résilier en 3 clics votre ancien numéro RED que vous ne voulez plus.

 

Regardez les nouvelles offres RED elles sont très intéressantes !

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

V
Team RED
Posts : 119
Badges :
Réponses 50 +36
24 juin 2024

Re: Portabilité sur ligne déjà existante

Bonjour @Marion2

 

Vous avez donc le résumé des possibilités qui s'offrent à vous, seulement, je vous invite à évaluer les avantages de votre ligne déjà existante chez RED, peser le pour et le contre, voir l’importance que représente votre ancienneté.

 

Aussi, si vous avez la possibilité de céder la ligne existante à un membre de votre famille, vous pourrez essayer de voir avec le service client via l’application RED & Moi ou depuis votre Espace client s’il est possible de parrainer la nouvelle ligne afin de bénéficier d’un maximum d’avantages.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.

 

Bonne journée.

-