Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 305 Membres
2 286 Sujets

Pourquoi on a pas droit de changer de forfait si il existe une offre plus intéressante

Répondre
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
31 juillet 2024

Pourquoi on a pas droit de changer de forfait si il existe une offre plus intéressante

Bonjour
je trouve inadmissible que les nouveau clients aient des offre plus intéressante et qu l’on ai pas droit d’en profiter 
100giga pour 7,99 c’ est quand même plus intéressant que 40 giga pour 9,99 qui pour le même prix passe a 200 giga 
ce serait bien de penser a ses client aussi avant qu’il s’en aille à la concurrence. Client sfr red depuis plus de 15 ans

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 519
Badges :
Avatar +55
31 juillet 2024

Re: Pourquoi on a pas droit de changer de forfait si il existe une offre plus intéressante

Bonjour  @LM34 

 

J'en ai parlé dans plusieurs sujets, mais c'est pareil chez tous les opérateurs, qu'ils soient français ou étrangers

 

Pour partager mon expérience personnelle, j'étais client chez un autre opérateur et je payais trois fois le prix d'un nouveau client. Je me suis plaint auprès de leur service client, mais personne n'a voulu m'écouter. Vous savez pourquoi ? Parce que les offres destinées aux nouveaux clients ne sont pas accessibles aux clients existants. C'est pareil partout, ces offres sont conçues pour attirer de nouveaux clients

 

RED/SFR est, à ce jour, le seul opérateur qui permet de migrer vers des offres pour nouveaux clients, lorsque cela est possible. Bien sûr, il y a plusieurs conditions. Il faut contacter un conseiller RED pour savoir si vous pouvez migrer vers une offre pour nouveaux clients

 

Voici un autre sujet où j'ai rédigé un paragraphe à ce propos : Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

 

Bonne soirée,

Raphael L

 

 

Raphael - Client 👻