Bonjour
@LM34
J'en ai parlé dans plusieurs sujets, mais c'est pareil chez tous les opérateurs, qu'ils soient français ou étrangers
Pour partager mon expérience personnelle, j'étais client chez un autre opérateur et je payais trois fois le prix d'un nouveau client. Je me suis plaint auprès de leur service client, mais personne n'a voulu m'écouter. Vous savez pourquoi ? Parce que les offres destinées aux nouveaux clients ne sont pas accessibles aux clients existants. C'est pareil partout, ces offres sont conçues pour attirer de nouveaux clients
RED/SFR est, à ce jour, le seul opérateur qui permet de migrer vers des offres pour nouveaux clients, lorsque cela est possible. Bien sûr, il y a plusieurs conditions. Il faut contacter un conseiller RED pour savoir si vous pouvez migrer vers une offre pour nouveaux clients
Voici un autre sujet où j'ai rédigé un paragraphe à ce propos : Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99
Bonne soirée,
Raphael L