Bonjour,
Après avoir suivi tout ce qui était marqué sur Internet, j’ai tenté de recharger mon forfait 80 GO. Le problème étant que peu importe le numéro que j’appelle (950, 952, 963, 611, 1023, *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) cela me revoit toujours vers un autre numéro ou alors cela me dit que comme j’ai souscrit à l’abonnement Red by SFR, je dois passer par l’application, cependant depuis que j’ai résilié ma box, je n’ai plus accès à l’application. Sur mon espace client Internet, je ne peux rien faire pour cela. Sur la page RED by SFR, on me dit sinon d’attendre le message disant que j’ai utilisé l’entièreté de mon forfait, afin de prendre une recharge, problème, je suis bloquée à 79 GO et 824 MO, C’est comme si je n’avais plus de 4G, donc je ne peux pas recevoir ce fameux SMS.
Merci par avance de votre réponse….