Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 319 Membres
2 289 Sujets

Recharge internet impossible

Répondre
Highlighted
c
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
31 juillet 2024

Recharge internet impossible

Bonjour, 

Après avoir suivi tout ce qui était marqué sur Internet, j’ai tenté de recharger mon forfait 80 GO. Le problème étant que peu importe le numéro que j’appelle (950, 952, 963, 611, 1023, *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) cela me revoit toujours vers un autre numéro ou alors cela me dit que comme j’ai souscrit à l’abonnement Red by SFR, je dois passer par l’application, cependant depuis que j’ai résilié ma box, je n’ai plus accès à l’application. Sur mon espace client Internet, je ne peux rien faire pour cela. Sur la page RED by SFR, on me dit sinon d’attendre le message disant que j’ai utilisé l’entièreté de mon forfait, afin de prendre une recharge, problème, je suis bloquée à 79 GO et 824 MO, C’est comme si je n’avais plus de 4G, donc je ne peux pas recevoir ce fameux SMS.

Merci par avance de votre réponse….

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6103
Badges :
Avatar +68
01 août 2024

Re: Recharge internet impossible

Bonjour @cyber_ash 

 

Pour résoudre votre problème il vous faut votre espace client RED. Pour vous y connecter soit sur l'application soit sur le site web utilisez comme identifiant votre numéro de mobile. Pour le mot de passe faites mot de passe oublié et vous pourrez en recréer un nouveau. 

 

Une fois sur votre espace client rendez-vous sur la rubrique Conso, pour tenter de faire une recharge de Go.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬