Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 866 Membres
2 102 Sujets

Problème carte Red By Sfr

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
04 mars 2024 (edité)
Solution approuvée

Problème carte Red By Sfr

[ modifié ]

Red By Sfr refusent que je puisse souscrire un forfait chez eux avec ma Neo-banque (Pcs Mastercard), c'est tous simplement de la discrimination et c'est illegal comme la déjà décrié là DGCCRF, une honte.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5958
Badges :
Avatar +68
Solution validée
04 mars 2024

Re: Problème carte Red By Sfr

Bonjour @SolariAnnie 

 

La souscription est possible mais lorsque vous utilisez un compte sans banque comme PCS il n'est pas possible pour RED de s'assurer de votre solvabilité ou votre statut bancaire (surendettement, fiché etc). Donc par sécurité RED vous demande un dépôt de garantie. 

 

Le seul moyen de souscrire sans dépôt de garantie est de souscrire avec un RIB appartenant à une banque normale et permettant ces vérifications. Après la souscription vous pourrez sans problème modifier votre RIB sur votre espace client et remettre celui de PCS. 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5958
Badges :
Avatar +68
Solution validée
04 mars 2024

Re: Problème carte Red By Sfr

Bonjour @SolariAnnie 

 

La souscription est possible mais lorsque vous utilisez un compte sans banque comme PCS il n'est pas possible pour RED de s'assurer de votre solvabilité ou votre statut bancaire (surendettement, fiché etc). Donc par sécurité RED vous demande un dépôt de garantie. 

 

Le seul moyen de souscrire sans dépôt de garantie est de souscrire avec un RIB appartenant à une banque normale et permettant ces vérifications. Après la souscription vous pourrez sans problème modifier votre RIB sur votre espace client et remettre celui de PCS. 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬