Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 346 Membres
2 165 Sujets

Re: Problème d’internet a l’étranger

Répondre
c
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
12 août 2024

Problème d’internet a l’étranger

Bien que dans mon forfait je devrais disposer de 19GO a l’étranger (en Europe) je suis allé la semaine dernière en Espagne et en Italie et rien de marchait (« aucun service »). Cependant quelqu’un avec moi disposait du même forfait, et pour cette personne tout allait bien. J’aimerais savoir si quelqu’un a une solution car je suis sensé repartir dans quelques jours. (je précise que j’étais dans des grandes métropoles (Barcelone, Rome…) donc ce n’est pas un problème de réseau sur place) ? 

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6078
Badges :
Avatar +68
12 août 2024

Re: Problème d’internet a l’étranger

Bonjour @clement78 

 

Essayez de voir si vous pouvez souscrire l'option SFR voyage.

 

C'est une option gratuite qui est normalement présente par défaut sur tous les forfaits mais il arrive parfois qu'elle soit résiliée suite à une erreur de manipulation ou à un changement de forfait.

 

Cette option donne l'autorisation à votre forfait de se connecter à un réseau autre que SFR. Donc lorsque vous vous trouvez à l'étranger elle est bien utile car sans elle vous n'avez aucun service car votre forfait n'essaie pas de se connecter au réseau local.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬