Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 900 Membres
2 362 Sujets

Red sfr refuse d avertir de ses baisses de tarif et se gave

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
27 octobre 2024

Red sfr refuse d avertir de ses baisses de tarif et se gave

Bonjour 

Désolé si le sujet a  été déjà abordé. 

Redsfr augmente ses tarifs et nous dit que si on n est pas content bah on peut partir  Et qu ils en moquent vu que les conseillers seront payés pareil ok.

Par contre quand l offre de 200go a baissé de plus de 6e et celui de 100go de plus de 6 aussi alors là  c est silence radio

• Donc red se gave vous rackette en fait tant que vous vous apercevez pas que vos tarifs ne sont plus d actualité pour la meme offre. Quelle honte!!! Et quand vous leur demandez de remonter votre réclamation le conseiller vous repond ..y a pas de réclamation....dommage pour vous!!! Je vais m'occuper de leur promotion....dommage pour eux

Team RED
Badges :
28 octobre 2024

Re: Red sfr refuse d avertir de ses baisses de tarif et se gave

Bonjour @Asma_78 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je vous comprends, cependant, face à la hausse des coûts en cours, les opérateurs sont contraints de réévaluer le montant des abonnements et ces modifications contractuelles s'appliquent à tous les forfaits mobiles et fixes, conformément à l'Article L224-33 du Code de la consommation.

En outre, cela touche tous les secteurs et vous n'êtes pas la seule. 

Pour ce qui est du deuxième point relatif aux offres, je vous suggère de consulter mon message que je vous ai envoyé en privé.

Bonne journée.

Asmae M.

Rhodium
Badges :
28 octobre 2024 (edité)

[ modifié ]

Il faut suivre les offres de SFR sur leur site et tenter d’en bénéficier.

Jusqu’à la semaine dernière c’était impossible mais mercredi dernier j’ai pu souscrire à l’offre 30 GO pour 5,99 € à la place de l’offre 10 GO pour 6,68 €.

Il est vrai que nous ne sommes jamais informés des bonnes affaires et qu’en tant qu’abonnés nous ne pouvons pas toujours en bénéficier mais les autres opérateursfont pareil.

Normal? non mais on peut faire jouer la concurrence. Même si c’est pénible c’est faisable.

Rhodium
Badges :
07 novembre 2024

Le changement pour les offres disponibles pour les nouveaux clients est à nouveau impossible pour ceux qui le sont déjà.

Rhodium
Badges :
07 novembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Ce qui est dommage c’est que les variations sont à sens unique: la hausse. 
Que l’on soit d’accord ou on avec les causes de l’augmentation, les forfaits ont augmenté en 2022 et 2023 pour les clients ou pour les nouveaux abonnés mais quand ils ont baissé en 2024 seuls les nouveaux abonnés pouvaient en profiter.

J’avais un forfait 10 GO à 5 €. Le tarif est monté à 5,99 puis 6,68 € et puis n’a pas bougé en 2024.

Pour baisser il a fallu que je suive régulièrement sur mon compte. Longtemps on ne m’a proposé que de basculer sur 5 GO pour 5,99 €. J’aurais payé moins cher mais pour un volume moindre de datas.

et puis il y a une dizaine de jours j’ai pu basculer sur un 30 GO pour 5,99 €.

Ça n’est pas vraiment correct cet effet cliquet sur les tarifs des clients.

Team RED
Badges :
07 novembre 2024

Bonjour @joseuvic et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis bien consciente de la situation, cependant, il convient de préciser que cette hausse touche l'ensemble des domaines, et RED doit en tenir compte dans la tarification de ses abonnements.

Concernant le passage aux nouvelles offres que vous voyez sur le site, la décision de changement de forfait revient uniquement au service client.

Bonne journée.

Asmae M.

Rhodium
Badges :
07 novembre 2024

@AsmaeM  a écrit :

Je suis bien consciente de la situation, cependant, il convient de préciser que cette hausse touche l'ensemble des domaines, et RED doit en tenir compte dans la tarification de ses abonnements.

Bonne journée.

Asmae M.

Non; justement. Après 2 années de hausse, les prix ont sacrément baissé depuis janvier en ce qui concerne les forfaits téléphone.

Je ne me plains pas vraiment car depuis ce mois je vais payer 0,69 € de moins par mois mais n’ayant pas besoin de 30 GO j’aurais préféré récupérer mon 10 GO pour 5 €. 
je l’ai dit les prix varient à la hausse comme à la baisse pour les nouveaux abonnés et uniquement à la hausse pour les clients.

c’est dommage 

Team RED
Badges :
07 novembre 2024

@joseuvic, je comprends votre point de vue, mais il n'est pas possible de revenir en arrière.

Consultez votre messagerie, je vous ai envoyé un message privé.

Bone journée.

Asmae M.

a
Electron
Badges :
Message 1 +6
12 novembre 2024

Oui pourquoi ma facture a augmenté de près de 11€ entre septembre et octobre ? Et pourquoi j’ai eu au mois d’octobre deux prélèvements de 37€?

Team RED
Badges :
hier

Bonjour @an4 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Vous êtes dans un forum d'entraide et nous n'avons pas accès à votre dossier ni à votre facture pour vous donner des explications sur ce montant, mais il se pourrait que ce soit un hors forfait, une option récemment souscrite ou des frais de rejet si votre banque a refusé de prélever la facture précédente.

Vous pouvez le savoir en consultant le détail de la facture en question.

En ce qui concerne le double prélèvement, il semble que vous ayez eu un prélèvement rejeté, et que le paiement de votre facture en retard ait été effectué en même temps que celui de la facture suivante. 

Pour valider cette info, vous devez simplement contrôler la date de paiement de chaque facture.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne journée.

Asmae M.