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Avez-vous fait le test aujourd'hui ?
Non je n'ai pas d'offre à refuser.
Avez-vous bien supprimé le bloqueur de publicité ?
Si ça ne marche pas, contactez le service client RED, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@marcmaraisOui, je n'ai pas de bloqueur de publicité, j'ai testé sur 3 navigateurs différents sur smartphone et sur pc.
J'aurais aimé que vous fassiez simplement le test de cliquer sur le lien aujourd'hui car je me demande s'il n'y a pas une redirection depuis peu.
Parallèlement, j'étais en chat pendant 1 heure (!) avec la hotline qui après m'avoir fait du forcing pour que j'accepte l'offre, m'a indiqué ne pas être en capacité de me permettre de la refuser (à raison de 10 minutes d'attente entre chaque réponses...).
En gros, on me laisse sans possibilité de refuser actuellement.
J'aurais aimé que vous fassiez simplement le test de cliquer sur le lien aujourd'hui
je l'ai fait ca fonctionne, mais bien sur je m’arrête quand on me demande de m'identifier
la hotline qui après m'avoir fait du forcing pour que j'accepte l'offre, m'a indiqué ne pas être en capacité de me permettre de la refuser
désolé je ne peux rien faire de plus
Marc, un client comme vous
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Idem, même cas de figure, impossible de refuser l'offre pour le moment, le lien ne fonctionne pas...
J'ai essayé de refuser l'offre sur mon PC mais ca n'a évidemment pas marché.
En revanche j'ai réussi sur l'application Red sur le téléphone : il n' y a vait pas le lein mais j'ai utilisé "Contactez moi" pour demander le refus de l'évolution 5G. Sur un compte celà à été très vite. Sur l'autre compte, je me suis apreçu que ça faisiat 1 an que j'ééta
J'ai enfin réussi !
Ca n'a pas marché sur le PC, mais ça a marché sur l'application du téléphone.
Le lien n'apparaissait pas mais j'ai utilisé "Contactez-moi" pour demander le refus de l'évolution 5G. Et un lien qui marchait m'a été envoyé. Problème résolu.
En revanche, sur un autre compte, je me suis aperçu que celà faisait 1 an que j'étais déjà surtaxé à 15 au lieu de 12. Dans l'impossibilité de revenir en arrière (délai dépassé), j'ai changé pour une offre à 10, ce qui me suffira. Problème résolu.
merci de votre aide cela a fonctionné!!!
Connectez-vous avez les identifiants de votre offre mobile et allez sur cet URL : https://c.sfr.fr/evoloffre
Bonjour,
et merci pour l'info qui m'a permis de refuser l'offre, le lien fonctionne parfaitement.
Cordialement.