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J'ai un forfait red 100go a 15 euros depuis très peu de temps, je viens de voir l'offre de 200go au même prix, je veux en profiter que faire le chatt répond pas je peux joindre personne !
Vous avez de la chance. Pour moi le chat ne débouche sur rien, de plus le message indiqué est trop long.
Impossible de pouvoir préciser que l'on veut eter rappelé sur un num autre que SFR
Désespérant!
Bonjour @Anonymous,
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Bonne journée
Marc, un client comme vous
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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Désolée de rajouter mais
honnêtement j'ai tout essayé et surtout suivi vos conseils. Aucun réponse de la part de Red.
J'étais même appelé pour encore être décrochée avec le message de passer par le site internet ou l'application.
Le réponse sur l'assistance dr l'application me donne aucune réponse. Messenger de Facebook pareil. Je ne voudrais pas rater cette offre. Comment procéder si finalement on a aucune réponse de la part de Red.
D'ailleurs si sur l'application je veux changer mon forfait je ton sur une page, désolé erreur technique.
Pourriez vous m'aider.
Cordialement Maria
Bonjour,
Je souhaite changer mon forfait actuel pour évoluer sur celui de 200 Go à 15 euros par mois mais je ne parviens pas à obtenir de réponse de des conseillers réd depuis hier ni sur le chat de l'application ni sur les réseaux sociaux y'a t'il un autre moyen ?
Bonjour @Anonymous,
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Bjr, je suis dans le même cas que vous, avec un forfait de 100 go. Impossible de changer mon forfait en 200 go. Sur l'application, il n'ya pas ce choix possible, ni dans l'espace client. Est-ce que cette offre 200 go ne concerne que les nouveaux clients ?
Merci pour votre réponse !
Bonjour @Soryo,
Cette offre est accessible à tous,
Si vous êtes déjà client(e), vous devez passer par un conseiller de clientèle.
Avez-vous lu le tuto cité ci-dessus ?
Par l'application RED&Moi il faut cliquer sur "Aide" puis choisir "poser une question commerciale"
Marc, un client comme vous
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bonjour,
j'ai suivis vos indication, mais je n'ai aucune réponse venant d'un conseiller en ligne.
j'aimerais savoir quel est le temps approximatif de réponse de vos conseiller?
Bjr,
Je vous remercie pour votre réponse...😊
J'ai deux abonnements red (80go ma ligne) et 100 go (pour ma fille étudiante).
Compliqué à la Fac en distantiel, grosse consommation de go. C'est pour cela que je désire doubler les go sur sa ligne. J'ai essayé de le faire hier soir en voulant "changer de forfait", mais le 200 go n'est pas proposé sur l'application Red, ni dans espace client.