Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @gaet11
Je suis donc allé sur la page red sfr pour parler au chatboot (petit robot)
C'est aussi une possibilité, trÚs bonne idée !
Par contre, il est inutile de dire "je veux résilier", vous lui demandez de contacter un conseiller du service client, et ça marche trÚs bien, c'est ce que j'ai fait
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
Non car si on lui demande de parler a un conseillé, il nous renvois vers la FAQ.
J ai essayé toute la matinée, mais vous avez eu de la chance, top pour vous.
Bonjour @marcmarais
Il doit y avoir de l'attente, car elle a l'air de marcher du feu de Dieu cette promo. D'ailleurs je viens de parrainer ma belle fille qui y vient en portabilité alors qu'elle ne jurait que par Bouygues.
Du coup, pas mal de clients déjà RED sur d'autres offres doivent saturer les conseillers disponibles je suppose. J'espÚre qu'ils ont prévu du monde au bout.
Cordialement
Bonjour @Milo95150 ,
oui, effectivement, cette promo marche trĂšs bien, surtout le forfait 200 Go !
Pour réduire l'attente, il faut essayer différents moyens pour contacter un conseiller :
Par l'application RED&Moi, il faut cliquer sur "aide" en bas Ă droite puis en bas de la nouvelle page sur "Poser une question commerciale"
Autre possibilité, passer par Léo, le petit robot "chat" sur la page d'accueil de RED :
aprĂšs identification, il propose la FAQ mais il faut refuser, et dans ce cas il propose d'etre mis en relation avec un conseiller
Bonne chance !
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dĂ©pannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ
En ce qui me concerne @marcmarais je n'ai jamais attendu plus de 5 minutes, que ce soit dans l'espace client ou dans Red&moi, mĂȘme en pĂ©riode de promos. Effectivement, il faut dĂ©courager le robot et Ă©viter la FAQ pour avoir un conseiller en attente, avec une horloge pour dĂ©compter le temps.
Je reconnais que pour beaucoup de clients ça pose problÚme, mais c'est l'inconvénient de RED pour l'avantage prix.
Bonne soirée
Bonjour,
Merci beaucoup pour tes inforamations car coome toi aprĂ©s avoir attendu plusieurs heurs pour obtenir un conseiller par la rubrique nous contacter, j'ai pu en avoir un en utilisant la petite fenĂȘtre Besoin d'aide en bas et Ă droite de l'Ă©cran , en Ă©crivant "conseiller". Je viens donc de changer mon forfait internet qui Ă©tait de 100 Go Ă 12 ⏠pour le forfait BigRed de 200 Go Ă 15 âŹ.
Merci encore et bonne soirée
Rick
utilises la petite fenĂȘtre Besoin d'aide en bas et Ă droite de l'Ă©cran , en Ă©crivant "conseiller".
4 à 5 minutes d'attente pÎur moi et changement de forfait immédiat!
Bonne chance Rick
Bonsoir.
Cela ne fonctionne pas.
Quand je clique sur aide, on ne me propose pas le commercial.
Je suis dirigée sur un serveur qui répond automatiquement et m'envoie un lien sur mon compte avec un changement classique mais pas sur l'offre...
Comment faire alors ?
Bsr Frederic78,
Vous avez comment via twitter ?
Merci d'avance pour votre retour,
Cdlt.