Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
donc cette fois je peux le dire un grand merci à REDbySFR
reçu ce matin à 10h => impecable
il fallait de la persévérance mais ça en valait la peine très bonne promo la meilleure au jour d'aujourd'hui
Téléphone reçu cet aprem. Le chemin fut rude mais l’arrivée en valait la peine. Bon courage à ceux qui essayent encore..
et l’histoire ne nous aura même pas dit pourquoi ça beuguait..
Comme beaucoup de personnes
mon payement et refusé, ( 7fois)moi je pense qu’il y a une Embrouille, mais tout sera rentré dans l l ordre le 27/12/2018. La promo sera terminée.
merci nous notons
1 mois toujours pas de solution.
BRAVO RED
ça a marché pendant 2 jours la semaine dernière...
Tant mieux si ça a marché la semaine dernière, mais pour l'instant c'est mort pour moi (Forfait promotionnel à 15€/mois). La souscription est toujours impossible. Mais le forum m'a permis de savoir que le problème était du côté du site Red et pas de mon ordinateur ;-)
Pour ceux qui ont réussi : Avez-vous "juste" revalidé votre panier, ou avez-vous refait toute la souscription ?
Bon réveillon en attendant...
Bien le bonsoir très cher GregOSOne,
Pas étonnant des offres aussi tourneboulantes, il ne peux pas y en avoir pour tout le monde !
Nous savourons notre privilège d'être client de la meilleur offre du marché en terme de prix.
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.
Je ne sais pas si cela pourra aider la communauté... J'ai contacté l'assistance RED via Facebook (réactive et disponible). Ils m'ont dit que le problème se situait au niveau de mon acien opérateur qui n'aurait pas "libéré" mon numéro (alors que je suis sans engagement). J'ai fait la même manip chez B&You, où tout se passe sans accroc. Dommage pour RED, qui doit avoir un petit bug dans son système d'information.
Bien le bonjour et meilleurs voeux très cher GregOSOne,
Ce que vous dites est fort intéresssant !?
Chez quel opérateur sans engagement êtiez-vous ?
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.
debranche ton VPN banane