Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 637 Membres
2 087 Sujets

Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Répondre
A
20 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

donc cette fois je peux le dire un grand merci à REDbySFR

reçu ce matin à 10h  => impecable

il fallait de la persévérance mais ça en valait la peine très bonne promo la meilleure au jour d'aujourd'hui

 

 

A
20 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Téléphone reçu cet aprem. Le chemin fut rude mais l’arrivée en valait la peine. Bon courage à ceux qui essayent encore.. 

 

et l’histoire ne nous aura même pas dit pourquoi ça beuguait..

A
24 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Comme beaucoup de personnes 

mon payement et refusé, ( 7fois)moi je pense qu’il y a une Embrouille, mais tout sera rentré dans l l ordre le 27/12/2018. La promo sera terminée.

merci nous notons 

A
24 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

1 mois toujours pas de solution. 

BRAVO RED 

A
24 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

ça a marché pendant 2 jours la semaine dernière...

Avatar de GregOSOne
Or
Posts : 52
Badges :
Avatar +28
30 décembre 2018

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Tant mieux si ça a marché la semaine dernière, mais pour l'instant c'est mort pour moi (Forfait promotionnel à 15€/mois). La souscription est toujours impossible. Mais le forum m'a permis de savoir que le problème était du côté du site Red et pas de mon ordinateur ;-)
Pour ceux qui ont réussi : Avez-vous "juste" revalidé votre panier, ou avez-vous refait toute la souscription ?

Bon réveillon en attendant...

A
30 décembre 2018 (edité)

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

[ modifié ]

Bien le bonsoir très cher GregOSOne,

Pas étonnant des offres aussi tourneboulantes, il ne peux pas y en avoir pour tout le monde Femme heureuse !

Nous savourons notre privilège d'être client de la meilleur offre du marché en terme de prix.

RED-DINGUE-DE-RED.png

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

Avatar de GregOSOne
Or
Posts : 52
Badges :
Avatar +28
03 janvier 2019

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Je ne sais pas si cela pourra aider la communauté... J'ai contacté l'assistance RED via Facebook (réactive et disponible). Ils m'ont dit que le problème se situait au niveau de mon acien opérateur qui n'aurait pas "libéré" mon numéro (alors que je suis sans engagement). J'ai fait la même manip chez B&You, où tout se passe sans accroc. Dommage pour RED, qui doit avoir un petit bug dans son système d'information.

A
03 janvier 2019

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

Bien le bonjour et meilleurs voeux très cher GregOSOne,

Ce que vous dites est fort intéresssant !?
Chez quel opérateur sans engagement êtiez-vous ?

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

A
27 avril 2020

Re: Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée.

debranche ton VPN banane