Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 909 Membres
2 046 Sujets

Modification du montant de l'offre mobile 5 Go

Répondre
h
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
29 août 2023

Modification du montant de l'offre mobile 5 Go

Bonjour,

 

Il y a 6 mois mon offre mobile 5Go est passée d'un montant mensuel de 5 € à 5,99 € sous prétexte d'inflation.
Ok,
Aujourd’hui SFR RED propose la même offre à 4,99 € aux nouveaux souscripteurs.
Lorsque je demande à ce que mon offre soit à nouveau au prix initial de 5 €, SFR RED me répond que c'est impossible en raison de l'inflation.
C'est donc possible pour les nouveaux contrats mais pas pour les benêts qui ont accepté l'augmentation.
Cherchez l'erreur !
En conséquence j'ai annulé 2 parrainages prévus pour éviter que mes amis ne soient à leur tour pris pour des gogos.
Et devant cette politique commerciale excessive j'envisage de changer d'opérateur prochainement.
A bon entendeur, salut !

r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +8
29 août 2023

Re: Modification du montant de l'offre mobile 5 Go

Bonjour à tous,

 

Tu as entièrement raison, RED by SFR nous prends pour des pigeons ...  C'est pour cette raison que je n'ai plus Internet avec la Box SFR qui est comme son fils RED.  Red by SFR et SFR me relancent très souvent pour que je prenne leur Box, il n'y a pas de danger, vu que les tarifs changent souvent.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10838
Badges :
Avatar +71
29 août 2023

Re: Modification du montant de l'offre mobile 5 Go

Bonjour @hugues85 ,

 

Il y a 6 mois mon offre mobile 5Go est passée d'un montant mensuel de 5 € à 5,99 € sous prétexte d'inflation.

J'ai eu exactement la même chose avec Bouygues :

forfait 5Go à 5€ qui passe à 6€ à cause de l'inflation.

Peu après j'ai fait une portabilité d'un numéro Sosh vers Bouygues et j'ai pu choisir le forfait 5Go à 5€ :

Donc c'est une technique classique pour conquérir de nouveaux clients !

 

La solution pour vous si vous souhaitez rester chez RED:

Vous faites une double portabilité, en passant par exemple chez Bouygues, puis vous revenez chez RED au prix de 5€ pour 5Go 😉

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM