Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 426 Membres
2 401 Sujets

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Répondre
Solution validée
A
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +11
Solution validée
02 juin 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Bonjour Bob.

Cela s'applique aux nouveaux clients red SFR, avec un prix très très attractif.

Pour pouvoir en bénéficier, il faudrait résilier votre forfait auprès de red SFR et renouveler un nouveau contrat sans engagement, souci, de cette manière, vous allez perdre votre numéro.....

Ou alors, résilier et prenez un forfait sans engagement basique auprès d'un autre fournisseur en faisant une portabilité de votre numéro, garder le forfait quelques jours, et de nouveau, résilier le forfait avec celui-ci pour pouvoir bénéficier du forfait de red SFR, en effectuant également, une portabilité de votre numéro gratuitement, ainsi, (c'est laborieux! 🤭) Vous conserverait votre numéro de mobile, avec le tout nouveau forfait de nous amis team red SFR !!😉

Sinon, pas possible🤗

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8342
Badges :
Avatar +60
02 juin 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Bonjour  @Bob59000 

Vous pouvez bien sur obtenir ce forfait en le demandant gentiment aux conseillers RED sur 

 Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI .

Les conseillers travaillent même le dimanche !

Bonne chance Smiley clignant de l'œil

B
Argent
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
02 juin 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Merci pour l'information 

B
Argent
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
02 juin 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Merci pour votre rapide retour, cordialement 

Highlighted
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 juin 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Bonjour je veut également profiter de la promotion du moment ça fait plus de 7 ans que je suis chez red, j'estime avoir le mérite de pouvoir accéder à cette offre sinon je partirai sans hésiter 

W
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
07 juin 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Bonjour,

Je souhaite aussi bénéficier de la nouvelle offres 130go - 5G - 9.99€ (je suis actuellement sur 130go - 5G - 10.99€)

Mais le conseiller refuse, et me retourne que ce n'est pas possible.
Je ne comprends pas, en quoi cela n'est pas possible.

- En février, un des conseille à faire le même type de changement, sans aucun souci.
- En 2023 et 2022 j'ai aussi fait des demandes similaire, elles ont toujours etait positif 
- Vous êtes capable de faire des augmentations sur le forfait, alors une diminution (via un geste commercial ... )

Cet entêtement à vouloir obliger vos clients à résilier c'est absurde.

bien a vous!
En espérant un retour plus explication

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11203
Badges :
Avatar +71
07 juin 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

bonjour @Warmer ,

 

votre question vous l'avez déjà posé ici, inutile de faire des doublons, voyez ma réponse :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Changement-de-forfait-offre/m-p/605766/highlight/true#M86166

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

u
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
13 juin 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Tu ne peux pas bénéficier de cette offre, comme tu ne pourras jamais bénéficier de toute nouvelle offre avantageuse dans le futur d'ailleurs, car SFR ne récompense pas la loyauté de ses clients.

C'est tout le contraire d'ailleurs, une fois que tu as signé chez eux ils te réservent leurs pires forfaits et te font payer plein pot pour ceux-ci.

 

Preuve en est, je payais (et depuis des années) 9,68€ pour une offre 4G 60Go et le commercial SFR que j'ai contacté par téléphone m'avait dit que je ne pouvais pas bénéficier de cette nouvelle offre 5G 120 Go pour 8,99€ (c'est moins cher et 2x plus de DATA, et le tout en 5G au lieu de mon 4G actuellement !)

C'est du blabla de commercial, et je ne vais pas employer de termes qui pourraient entraîner mon ban sur le forum, mais ce nest pas très éthique.

 

Si tu désires garder ton numéro et bénéficier d'offres avantageuses (telles que le 120 Go pour 8,99€ actuellement), il existe une solution très simple.

Je te conseille de t'abonner pendant un mois auprès d'un autre opérateur, et de rebasculer vers RED après cette période.

C'est un processus qui prend à tout casser 10 minutes, qui est gratuit (pour la résiliation et la portabilité), et le nouvel opérateur se charge de toutes les procédures. (résiliation, portabilité du numéro etc)

Le pire c'est que ça te coûtera moins cher, pour 10 minutes de ton temps.

 

Comme par magie, là tu auras accès à toutes les offres de ton choix.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6762
Badges :
Avatar +70
13 juin 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Bonjour  @utilisateur88,

 

alors, c'est pas dit que dans 1 mois, l'offre 120Go 5G à 8.99 € soit encore commercialisée chez RED.

 

Certes, l'offre n'est pas proposée en migration sur l'espace client, mais en faisant un message au service client via le chat de l'espace client, via l'appli RED&Moi ou via les réseaux sociaux, les conseillers peuvent faire le changement. Je l'ai fait pour moi hier sans aucune difficulté. Cependant, comme ils sont beaucoup sollicité (t'imagine bien...), le temps d'attente peut être un peu long... mais la demande sera quand même traitée à un moment donné.

 

Et du coup, pas de changement d'opérateur et pas de SIM à repayer.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
u
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
13 juin 2024

Re: bénéficier de l'offre promo 130Go à 9€99

Le conseiller que j'avais eu au téléphone m'avait dit que c'était tout bonnement impossible, donc c'est un incompétent.