Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 401 Membres
16 099 Sujets

Re: paiement refusé

Répondre
C
Electron
Badges :
Post 1 +4
01 décembre 2018

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois de souscrire une l'offre Red à 10euros mais à chaque fois mon paiement est refusé. J'ai essayé avec des comptes français (crédit lyonnais, banque populaire) pour le paiement et pour le RIB, et avec différents navigateurs internet, rien ne fonctionne. Je n'ai pour l'instant pas de numéro car je vis à l'étranger donc ke ne peux pas me faire rappeler. 

Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment puis rentrer en contact avec le service client ?

Merci d'avance.

LégendRED
Badges :
02 décembre 2018 (edité)

Bien le bonsoir très chère Claire84,

C'est normal, c'est uen offre pour la France vous devez donc il me semble souscrire en france avec un RIB Français ?

Demandez à une personne de confiance de votre famille de sousrire avec vos coordonnés bancaire Français depuis la France

Si personne de votre entourage n'est chez R=D et ne peut vous parrainer  n'hésitez pas à m'envoyez votre adresse mail avec un "_" à la place du "@" en Message Privé, R=D vous enverra un code PROMO Officiel en mon nom, à renseigner lors de votre souscription par internet.

Merci d'avance pour votre aimable retour.

ヴェルジニちゃん    ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

D
Bronze
Badges :
Message 1 +5
13 octobre 2019

Bonjour,

J'ai le même problème. J'essaie de souscrire un forfait mobile et le paiement est refusé. J'ai essayé avec 3 cartes de compte francais différentes (BNP) sans succès. J'ai déjà un compte mobile Red by SFR avec un prélèvement sur mon compte tous les mois mais je ne parviens pas à souscrire une nouvelle ligne. Pouvez-vous m'aider?

A
Bois
Badges :
Message 1 +5
13 octobre 2019

Très chère Virginie-chan,

Ce problème récurrent est de retour.

J'essaie de souscrire à un forfait à 12 euros, mais je ne parviens pas à finaliser ma commande au moment de payer la carte SIM à 10 euros.

Mon adresse est en France, ma banque est en France (monabanq) et j'ai une CB visa.

Avez-vous un conseil pour que je puisse profiter de cette offre avant qu'elle n'expire?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Antoine0606

Highlighted
LégendRED
Badges :
13 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Antoine0606,

monabanq est une banque en ligne à ptoblèmes en plus.

https://forum.quechoisir.org/monabanq-ou-est-l-honnetete-t9976.html

Utiiser un compte venant d'une vrai banque.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Antoine0606 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
10 juin 2020

Bonjour 

Même problème pour moi. Je suis chez Bouygues et je veux passer chez Red mais je ne peux pas finaliser le paiement à cause du 3D secure...

Ca fait un moment que le problème existe apparemment... Je fais comment???

S
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +21
12 juin 2020

Bonjour @dedebrouillard 

Mis à part cette commande RED, recevez-vous habituellement des codes 3DSecure sur votre mobile ?

Si ce n'est pas le cas, cela peut venir d'une restriction au niveau de votre banque. Auquel cas, il convient de faire le point avec un de leurs conseillers.

Si le problème ne se pose que sur le site de RED, nous vous invitons à contacter le service client RED via message privé sur Facebook et Twitter.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED
d
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
12 juin 2020

J'ai appelé ma banque et on a trouvé. Je tentais  de payer avec une E carte bleue et ça  ne marchait pas. J'ai essayé  avec ma vraie carte et ça  a fonctionné!