Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

voyage ue

Répondre
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
18 mars 2024

voyage ue

Bonjour,

 

Je me permets de vous expliquer la situation pour obtenir des réponses à mes questions. Pour faire simple, pouvons-nous souscrire à une option pour obtenir de l’internet supplémentaire lors d’un voyage en Europe, et plus précisément en Irlande du Sud. En effet, je souhaite avoir de l’internet en plus lors de mon voyage. Mais je ne voulais pas changer de forfait étant donné que mes voyages à l’étranger de sont pas réguliers

Merci d’avance

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11090
Badges :
Avatar +71
18 mars 2024 (edité)

Re: voyage ue

[ modifié ]

Bonjour @sandy2 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Pour augmenter les données mobiles que donne votre forfait RED, vous pouvez choisir l'option "internationale" 35Go en UE à 5€ par mois :

https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/datainter15/

 

Cette option fonctionnera parfaitement en République d'Irlande, qui fait partie de l'Union Européenne.

 

PS : si vous avez besoin de + de 35Go par mois, je vous conseille de souscrire à un abonnement local, genre prépayé.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
18 mars 2024

Re: voyage ue

Bonjour, merci beaucoup pour la réponse !

 

Cette option peut elle être résilié à tout moment ou devons nous la garder pendant 1 ans.

 

En effet, le voyage ne dure qu’un peu plus d’une semaine donc l’option serait pour 1 seul mois uniquement.  Cela est il possible pour un mois ou devons nous souscrire à plusieurs mois ? Et si oui, y a t’il des frais de résiliation ?

 

Cordialement

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11090
Badges :
Avatar +71
18 mars 2024

Re: voyage ue

@sandy2 ,

 

Cette option est valable un mois, elle peut être prolongée ou résiliée chaque mois :

vous pourrez la résilier dès votre retour en France, sans frais de résiliation.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

R
Turquoise
Posts : 413
Badges :
Réponses 50 +36
18 mars 2024

Re: voyage ue

Bonjour  @sandy2 

 

Petite astuce que je partage souvent sur le forum : Avant d'atterrir, éteignez votre téléphone et rallumez-le une fois arrivé à destination. Ça paraît banal, mais ça permet une optimisation de la performance réseau et aussi, votre téléphone va s'acclimater rapidement sans problème avec le réseau en place.

 

Bon voyage!