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Re: POUR ACCEDER AU CHAT

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26 juillet 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour

Perte de connexion quasi permanente depuis plusieurs jours. Le débit est  très  bas et insuffisant. Je disposais il y a une semaine de 11000 kbts. Merci de m'aider 

Avatar de Kevin
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26 juillet 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @dolmenhir 

 

Sur le forum ce n'est pas possible de vous aider pour résoudre un problème d'ordre technique.

 

Je vous invite à contacter le service technique RED box en saisissant votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

 

Vous serez mis en relation avec un technicien qui aura tous les outils nécessaires pour vous aider.

Kévin
 

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Message 1 +9
28 juillet 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour 

Je n'ai pas reçu mon decodeur tv.

Impossible de joindre une personne, que ce soit par messagerie ou par téléphone.

C'est une filouterie incroyable 

Avatar de Loïc
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28 juillet 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Rick66,

 

Le décodeur TV est envoyé dans un second temps, une fois que votre ligne est active.

Est-ce bien votre cas ?

 

Quel numéro essayez-vous d'appeler ? L'accueil nouveaux clients est joignable au 0801 820 036.

 

Bonne journée. 

Loïc
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Message 1 +9
28 juillet 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

  1. J'ai appelé le numero que vous mentionnez, ils m'ont qu'ils ne pouvaient rien pour moi.
  2. J'ai appelé le service commercial, la personne m'a expliqué de résilier et passer une nouvelle commande.
  3. De plus j'ai remarqué que vous (red sfr) intervenez sur les messages des clients.
Avatar de Loïc
REDactor
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28 juillet 2021 (edité)

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

[ modifié ]

Re  @Rick66,

 

ça ne répond pas à la question.

Je réitère : 

Le décodeur TV est envoyé dans un second temps, une fois que votre ligne est active.

Est-ce bien votre cas ?

 

Question supplémentaire : vous avez bien commandé le décodeur lorsque vous avez souscrit (vérifiez le mail de confirmation de commande pour en être sur). Si ce n'est pas le cas, effectivement à ce jour, il n'est pas possible de l'obtenir autrement qu'en faisant une résiliation/resouscription (et tous les désagréments|frais qui s'en suivent).

 


@Rick66  a écrit :
De plus j'ai remarqué que vous (red sfr) intervenez sur les messages des clients.

Sinon, moi (Loïc), j'interviens sur le forum, mais je suis comme vous (Rick66) : un client. Je n'ai donc pas accès au suivi de votre commande et si vous faites le choix d'en dire le moins possible ou ne pas répondre aux questions, on ne va pas pouvoir faire grand chose pour vous aider ici...

 

Bonne journée.

Loïc
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28 juillet 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Négatif, le décodeur tv devait arriver en même temps que le modem. 

Avatar de Loïc
REDactor
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28 juillet 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

@Rick66, alors non, le décodeur TV est envoyé dans un second colis, une fois la ligne activée.

S'agissant d'un achat, le matériel n'est pas envoyé (et facturé) si le raccordement ne peut pas aboutir.

 

Il n'y a donc rien d'anormal si vos services ne sont pas actifs.

 

En général, le Connect TV est envoyé le lendemain (jour ouvré) du raccordement effectif.

Loïc
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28 juillet 2021

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Non , la preuve, je n'ai toujours rien

 

Avatar de Loïc
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28 juillet 2021 (edité)

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

[ modifié ]

Si vos services ne sont pas actifs (ce que vous venez de me confirmer), c'est normal que vous n'ayez rien reçu. Je viens de vous dire que la box TV était expédiée une fois les services activés.

Loïc
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