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Bonjour
Perte de connexion quasi permanente depuis plusieurs jours. Le débit est très bas et insuffisant. Je disposais il y a une semaine de 11000 kbts. Merci de m'aider
Bonjour @dolmenhir
Sur le forum ce n'est pas possible de vous aider pour résoudre un problème d'ordre technique.
Je vous invite à contacter le service technique RED box en saisissant votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :
http://c.sfr.fr/service-technique-red
Vous serez mis en relation avec un technicien qui aura tous les outils nécessaires pour vous aider.
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Bonjour
Je n'ai pas reçu mon decodeur tv.
Impossible de joindre une personne, que ce soit par messagerie ou par téléphone.
C'est une filouterie incroyable
Bonjour @Rick66,
Le décodeur TV est envoyé dans un second temps, une fois que votre ligne est active.
Est-ce bien votre cas ?
Quel numéro essayez-vous d'appeler ? L'accueil nouveaux clients est joignable au 0801 820 036.
Bonne journée.
Re @Rick66,
ça ne répond pas à la question.
Je réitère :
Le décodeur TV est envoyé dans un second temps, une fois que votre ligne est active.
Est-ce bien votre cas ?
Question supplémentaire : vous avez bien commandé le décodeur lorsque vous avez souscrit (vérifiez le mail de confirmation de commande pour en être sur). Si ce n'est pas le cas, effectivement à ce jour, il n'est pas possible de l'obtenir autrement qu'en faisant une résiliation/resouscription (et tous les désagréments|frais qui s'en suivent).
@Rick66 a écrit :
De plus j'ai remarqué que vous (red sfr) intervenez sur les messages des clients.
Sinon, moi (Loïc), j'interviens sur le forum, mais je suis comme vous (Rick66) : un client. Je n'ai donc pas accès au suivi de votre commande et si vous faites le choix d'en dire le moins possible ou ne pas répondre aux questions, on ne va pas pouvoir faire grand chose pour vous aider ici...
Bonne journée.
@Rick66, alors non, le décodeur TV est envoyé dans un second colis, une fois la ligne activée.
S'agissant d'un achat, le matériel n'est pas envoyé (et facturé) si le raccordement ne peut pas aboutir.
Il n'y a donc rien d'anormal si vos services ne sont pas actifs.
En général, le Connect TV est envoyé le lendemain (jour ouvré) du raccordement effectif.
Si vos services ne sont pas actifs (ce que vous venez de me confirmer), c'est normal que vous n'ayez rien reçu. Je viens de vous dire que la box TV était expédiée une fois les services activés.