Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 527 Membres
2 473 Sujets

Re: ACCEDER AU CHAT

Répondre
L
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
26 septembre 2022

Re: ACCEDER AU CHAT

J’ai l’attention de changer d’opérateur pour me résilier chez SFR

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6818
Badges :
Avatar +70
26 septembre 2022

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Lahoucine1,

 

Pour résilier une ligne mobile, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

 

Pour résilier une ligne fixe, c'est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

 

 

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
31 octobre 2022

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonsoir, 

J'ai un problème de connexion internet ?

 

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
31 octobre 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonsoir, 

J'ai pas internet depuis hier matin

Pourriez-vous faire le nécessaire. 

Cordialement  

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6818
Badges :
Avatar +70
31 octobre 2022

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonsoir @Abdelmalek78,

 

Non, on ne pourra pas faire le nécessaire car ici on est sur un forum d'entraide entre clients. 

 

Il faudrait contacter le service technique via ce lien de rappel : https://c.sfr.fr/expert_technique_RED

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
K
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
14 décembre 2022

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis ce matin 

Highlighted
V
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
16 décembre 2022

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour 

Impossible de récupérer l adresse de retour de mon matériel. 

Par message avec  votre lien Impossible il refuse les 3 lettres de mon nom 

J'ai quelqu'un hier de chez vous on devait me l envoyer par mail et je n ai toujours rien.

Pouvez-vous m  aider

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6106
Badges :
Avatar +68
16 décembre 2022

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour @Veyrinas 

 

Pour renvoyer des équipements déposez-les en boutique SFR dans un carton.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
05 janvier 2023

Re: ACCEDER AU CHAT

Bonjour, je souhaiterais réactivé ma ligne suspendu svp.

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
27 janvier 2023

Re: POUR ACCEDER AU CHAT

Bonjour mon numéro de téléphone est le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** client opérateur Red pourriez-vous s’il vous plaît me  Contacter à ce numéro afin que je puisse vous poser quelques questions merci