Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J’ai l’attention de changer d’opérateur pour me résilier chez SFR
Bonjour @Lahoucine1,
Pour résilier une ligne mobile, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Pour résilier une ligne fixe, c'est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640
Bonne journée !
Bonsoir,
J'ai un problème de connexion internet ?
Bonsoir,
J'ai pas internet depuis hier matin
Pourriez-vous faire le nécessaire.
Cordialement
Bonsoir @Abdelmalek78,
Non, on ne pourra pas faire le nécessaire car ici on est sur un forum d'entraide entre clients.
Il faudrait contacter le service technique via ce lien de rappel : https://c.sfr.fr/expert_technique_RED
Bonne soirée.
Bonjour
Impossible de récupérer l adresse de retour de mon matériel.
Par message avec votre lien Impossible il refuse les 3 lettres de mon nom
J'ai quelqu'un hier de chez vous on devait me l envoyer par mail et je n ai toujours rien.
Pouvez-vous m aider
Bonjour @Veyrinas
Pour renvoyer des équipements déposez-les en boutique SFR dans un carton.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour, je souhaiterais réactivé ma ligne suspendu svp.
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour mon numéro de téléphone est le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** client opérateur Red pourriez-vous s’il vous plaît me Contacter à ce numéro afin que je puisse vous poser quelques questions merci