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Bonjour @MB,
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En espérant vous avoir aidé, bonne journée.
Cliente chez vous mmobile et internet fibre j ai actuellement le forfait a 13.99 plus usa je voudrai savoir si je peut faire l achat du xaomi 12 proposer acctuelement ???
Bonjour @monique1944
Tu peux bien sur faire l'achat du Xiaomi 12 proposé actuellement,
mais ce sera à 219€ sans forfait supplémentaire.
Bonjour @monique1944
Bien sûr vous pouvez bénéficier de l'offre proposée sur le site RED pour le Xiaomi Redmi 12.
Le prix affiché est de 129€ au lieu de 219€. Voici le détail des remises :
Prix de base : 219€
Remise immédiate : -60€
Offre de remboursement (différée) : -30€
Prix après remboursement : 129€
Sur cela il est également possible d'ajouter une reprise de votre ancien mobile (à estimer) ce qui vous ouvrira un bonus reprise de -30€
(le montant de la reprise et son bonus sont envoyés par virement jusqu'à 1 mois après l'envoi du mobile repris)
En tant que déjà cliente chez RED, pour bénéficier de ces offres vous devez utiliser le parcours de changement de mobile :
Espace client > Offre et mobile > Téléphone > changer de mobile
https://www.red-by-sfr.fr/telephones/XIAOMI-Redmi-12-5G/128Go/NOIR/?context=change
@mbh68 globalement quasi toutes les offres mobile sont éligibles en souscription ET en renouvellement.
Chez RED vous pouvez faire 1 renouvellement de mobile tous les 4 mois environ.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour Mr Jimmy PERIAC,
j’ai un souci avec mon forfait Internet sur mon portable numéro *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** .
Je n’arrive pas à me connecter sur internet lorsque je suis hors de chez.
es normal , j’ai jamais eu ce problème ac d’autres opérateurs. Pouvez-vous m’expliquer pourquoi ?
bien cordialement,
Mr Jimmy PERIAC.
P J J . B
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Certains d'entre vous ne peuvent acceder au chat : suivre la procedure suivante :
une fois sur votre Espace Client, dans le menu tout en bas du site, dans la rubrique CONTACT, cliquez sur NOUS CONTACTER et suivre les etapes, en fin de parcours il vous suffira de selectionner :
Contacter nos conseillers et il faudra cliquer sur : Chatter avec nos conseillers
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h
Bonjour la ligne de mon fils *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** est suspendu sans que je l ai demandé