Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Le service client RED by SFR, est 100% digitalisé (ou presque) !
L'assistance s'effectue du lundi au samedi de 8h à 22h (selon le canal de communication), hors jours fériés, par :
J'espère avoir répondu favorablement à vos demandes.
Bonne journée.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
A @Anonymous
Tout est dans la réponse
Rappel :
Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.
Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide
Et pour information votre aide vous la devez à des personnes bénévoles
Cordialement.
.
Bonjour,
Je souhaite déposer une plainte collective pour escroquerie auprès du commissariat de ma ville.
Pour ceux qui souhaites partager mon action, merci de me contacter à cette adresse : spy971@gmail.com
En attendant :
Que la force soit avec nous !
THD20170525100111894
Bonjour, j'ai souscrit le forfait sans engagement 30GO à 5€/mensuel je n'ai pas reçu de carte sim
et la ligne est activée depuis le 15/03,je suis obligé de commender une nouvelle carte sim,mais
je demande à rembourser la 2ème carte sim,car je n'ai pas reçu la première(***)
commande n°4104205014 non reçu.(commandé le 08/03/2018) Merci
san2389
Bonsoir @Anonymous,
Je vous invite à contacter directement le service client par le canal de votre choix (chat, réseaux sociaux, etc..), en cliquant ici, afin d'être remboursé par l'achat de la seconde carte SIM.
Aimablement.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Bonjour, je vous envois un mail car c'est impossible de vous avoir par tel et cela depuis mardi de la semaine dernière, je trouve cela inadmissible
car je n'ai pas eu de connection sur mon portable depuis mardi (donc 7 jours) et ne pouvant pas vous contacter alors que j ai essayé a mainte reprise je trouve cela degeulasse que l ont ne puisse pas vous avoir donc il y a deux solutions sois vous me faite un geste commercial et un bon ou bien vous pouvez prendre en compte ma résiliation ainsi que les contrats de mon mari, mon fils et celui de ma fille.... Voilà j'attend donc de vos nouvelles, cordialement...
Bonjour @Anonymous
Bonjour vous ne pouvez pas envoyer de de mail a RED/SFR ni même de téléphoné a un conseiller (cela est bien stipulé dans votre contrat)
et pour une résiliation d'abonnement il vous faut passé par un conseiller ou par courrier.
Donc pour votre problème allez ICI pour un contact avec un conseiller (par les réseaux sociaux ou autres.)
Cordialement.
bonjpur
je suis Mr LOUISERRE Richard
mon n°de tel est le 06192045620 je voudrais commande une nouvelle cartes SIM, parce que j'ai perdu mon tel
Concerne le n° de mobile 06 29 70 32 93