Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 321 Membres
1 950 Sujets

Re: Comment envoyer un mail espace client

Répondre

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
Solution validée
05 septembre 2019

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour,

 

Le service client RED by SFR, est 100% digitalisé (ou presque) ! Smiley clignant de l'œil

 

L'assistance s'effectue du lundi au samedi de 8h à 22h (selon le canal de communication), hors jours fériés, par :

 

 

J'espère avoir répondu favorablement à vos demandes.

Bonne journée. 

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


A
14 juin 2017 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]

CHARTE.jpg

A @Anonymous

Tout est dans la réponse

 

Rappel :

Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide

Et pour information votre aide vous la devez à des personnes bénévoles

Cordialement.

.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-mobile/TUTO-DE-TOUTE-LES-AIDES-A-CONNAITRE-SUR-SFR-RED-MOBILE-ET-BOX/m-p/162963#M273

A
14 juin 2017

Re: Comment envoyer un mail espace client

A
17 mars 2018 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]

Bonjour, j'ai souscrit le forfait sans engagement 30GO à 5€/mensuel je n'ai pas reçu de carte sim

et la ligne est activée depuis le 15/03,je suis obligé de commender une nouvelle carte sim,mais

je demande à rembourser la 2ème carte sim,car je n'ai pas reçu la première(***)

commande n°4104205014 non reçu.(commandé le 08/03/2018) Merci

san2389

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
19 mars 2018

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonsoir  @Anonymous,

 

Je vous invite à contacter directement le service client par le canal de votre choix (chat, réseaux sociaux, etc..), en cliquant ici, afin d'être remboursé par l'achat de la seconde carte SIM.

 

Aimablement.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
23 avril 2018

Re: Comment envoyer un mail espace client

Bonjour, je vous envois un mail car c'est impossible de vous avoir par tel et cela depuis mardi de la semaine dernière, je trouve cela inadmissible

car je n'ai pas eu de connection sur mon portable depuis mardi  (donc 7 jours) et ne pouvant pas vous contacter alors que j ai essayé a mainte reprise je trouve cela degeulasse que l ont ne puisse pas vous avoir donc il y a deux solutions sois vous me faite un geste commercial et un bon ou bien vous pouvez prendre en compte ma résiliation ainsi que les contrats de mon mari, mon fils et celui de ma fille.... Voilà j'attend donc de vos nouvelles, cordialement...

A
24 avril 2018 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgBonjour @Anonymous

 

Bonjour vous ne pouvez pas envoyer de de mail a RED/SFR ni même de téléphoné a un conseiller (cela est bien stipulé dans votre contrat)
et pour une résiliation d'abonnement il vous faut passé par un conseiller ou par courrier.

courrier de resiliation.jpg

Donc pour votre problème allez ICI pour un contact avec un conseiller (par les réseaux sociaux ou autres.)

 

Cordialement.

Highlighted
A
11 juin 2018

Re: Comment envoyer un mail espace client

bonjpur 

je suis Mr LOUISERRE Richard 

mon n°de tel est le 06192045620 je voudrais commande une nouvelle cartes SIM, parce que j'ai perdu mon tel

A
11 juin 2018 (edité)

Re: Comment envoyer un mail espace client

[ modifié ]

 

--BONJOUR RED PHOTO--.jpgBonjour @Anonymous

Voici comment faire ICI

Cordialement.

A
05 juillet 2018

Re: Comment envoyer un mail espace client

Concerne le n° de mobile 06 29 70 32 93

Bonjour,
Je constate à mon grand étonnement que le forfait de cette ligne a augmenté considérablement sans que je n'ai été avertie.
 
Pour cette raison, je souhaite résilier cette ligne et vous remercie de m'indiquer comment procéder.
 
Merci de me réponse à l'adresse suivante : ginoujl94@hotmail.fr
 
En vous remerciant.
 
Bien cordialement
 
Ginette JEAN-LOUIS