Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 549 Membres
2 180 Sujets

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
y
Argent
Posts : 22
Badges :
Superstar 1 +15
01 avril 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour phyto94

sur l'applications red sur ton smartphone ,tu lance l'appli, et en bas de la page il y a en vert une bouée de sauvetage,ou il est écrit Assistance et tu suit et si tu as bien fait les choses, tu vas voire plusieurs ligne avec plusieurs procédure,sur cette page descent tout en bas , ou c'est écrits contacté directement un conseiller un petit appui et c'est magique ,tu a le chats il te reste plus qu'à  écrire le problème rencontrer

A
01 avril 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Si tu n a pas accès directement au tchat essaie avec un autre navigateur. Avec chrome ça fonctionne bien normalement.

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
01 avril 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour @youchalire10,

 

Merci beaucoup pour votre message ! 😊

 

Passez une très belle journée !

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
A
02 avril 2018 (edité)

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

Bonjour @youchalire10

 

                                               APPROUVED.jpg

 

p
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +12
09 avril 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR (et autres services) ?

MERCI BCP C'est ce que je vais faire Ma ligne étant coupée sans raison ! 

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
09 avril 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR (et autres services) ?

Bonjour @patricia-ricrot,

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la situation ! 😉

 

Bonne journée.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
13 avril 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR (et autres services) ?

Bonjour

J'essaie de contacter depuis plusieurs jours un conseiller mais cela m'est impossible......Croyant en votre bonne foi j'ai pris une recharge de 1Go et j'ai meme modifier mon forfait pour prendre celui de 100Go en pensant que je consommais plus qu'avant..... mais le probleme c'est que j'ai un forfait de 50Go qui est arrivé a epuisement  et quand je consulte mon suivi conso ainsi que la conso via mon telephone je n'ai consommé que 25Go ! Je trouve cela inadmnissible.......je n'ai plus d acces a internet et en plus ma note a gonflé a cause de la recharge de 5 euros que je n'aurais jamais du avoir a prendre  .....de ce faite je voudrais annuler la modification de mon forfait et savoir pourquoi on me prive de 25Go sans raison ....j essaie de vous  contacter mais cela m'est impossible faute d'avoir tout essayé.....je voudrais etre aidé le plus rapidement possible svp sinon j'en referai a qui de droit car cela est inadmnissible

A
13 avril 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR (et autres services) ?

Pour les contacter soit tu laisses un message sur l appli(en bas à droite "assistance" puis tout en bas "contacter un conseiller" ou sur Twitter. Ils répondent sous qq heures ou 24h.
Pour le chat. Clique "nous contacter" en bas à droite clique sur les différentes options proposées afin d'avoir le menu "nos solutions immédiates ". mais depuis un ordi de préférence avec google chrome sinon la rubrique du chat n apparait pas toujours . (du lundi au samedi de 9h à 20h)
CDT

A
14 avril 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR (et autres services) ?

galetou.roger@sfr.fr

Bonsoir j'ai des chaînes TV que je recevais ce matin dont je n'ai plus l'accès ce soir (même le numéro des chaînes n'abouti pas). il s'agit des chaînes 20 22 23 24 25 26 27 y-a-t-il une maintenance ou autre problème ? Merci

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
14 avril 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR (et autres services) ?

Bonjour  @Anonymous,

 

Il y a bien un incident technique sur un des équipement réseau, mais rassurez-vous c'est en cours de résolution.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.