Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 565 Membres
2 184 Sujets

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Répondre
Highlighted
Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
11 juin 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour,

 

Allons dont, ne lancez pas de debat sur le forum s'il vous plaît !

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
12 juin 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour. Je n'ai jamais réussi à joindre directement le service client Red après des dizaines de tentatives sur le web et sur le mobile (via l'appli Red comme proposé par le site Red). On tourne en boucle, on est balladé entre le forum, la FAQ etc sans arriver à aucun moment sur le prétendu "chat" ni aucun contact possible par e-mail. Jamais vu ça ni chez Bouygues ni chez Sosh ni chez Free ! J'ai vraiment l'impression de passer pour une burne !

J'envoie donc une bouteille à la mer (l'océan ?) SFR : j'ai été facturé de 4 € hors forfait pour des appels de France vers la Belgique le mois dernier, j'en conclus donc que la Belgique ne fait pas (plus ?) partie de l'UE, l'UE étant spécifiée comprise dans le forfait de mon "RED Illimité" !? Blague à part, je demande à être remboursé pour cette facturation indue. Mon conjoint, sur le même forfait, a aussi été facturé en hors forfait pour des appels vers la Belgique. Bravo SFR pour la récidive !

Je suis désolé d'ennuyer la communauté RED avec mes petits soucis mais j'espère que quelqu'un de SFR (il y a un pilote dans l'avion ??) aura l'extrème obligence de me répondre et d'agir pour fidéliser les deux clients que nous sommes (j'entends les sirènes de Bouygues me proposer un forfait illimité 20 Go à 5€/m à vie, difficile de résister !).

Merci d'avance

A
12 juin 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour @Anonymous

Normal les appelles de la France vers la Belgique sont hors forfait les appelles de la Belgique vers la France sont comprises dans les forfaits,pareil pour sosh b&you nrj mobile syma mobile pour free mobile je ne sais pas.

Salutations.

A
12 juin 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Merci Joseph pour ta réponse rapide, mais je lis ça dans le contenu de l'offre :

"Depuis l'Union Européenne et les DOM :

  • Appels illimités vers la France métropolitaine, l'Union Européenne et les DOM (3 heures maximum par appel, coupé au bout des 3 heures)"

La France est bien dans l'UE non ?

cdt

A
12 juin 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour @Anonymous 

Moi j'ai le forfait sosh promo 9€99 plus le forfait b&you promo 4€99 à vie et les appelles de la France vers l'Europe sont facturés hors forfaits par contre les appelles de l'Europe vers la France sont comprises dans mes forfaits.

Le seul avantage est avec mon forfait sosh ou j'ai les appelles de la France vers les fixes de l'Europe en illimité,mes le forfait sans promo et facturés à 24€99.

Salutations.

A
12 juin 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Je pense que tu as raison Joseph. Mais est-il possible d'avoir une réponse "officielle" de SFR car je trouve le détail de leur offre trompeuse et limite illégale. Ils devraient au moins faire une clarification de leur description pour éviter ce genre de malentendu, car il est pour le moins paradoxal que des appels de l'étranger (UE), par exemple Espagne vers Belgique soient inclus mais pas des appels France vers Belgique alors qu'il s'agit d'une offre pour des résidents français !

Et, comme tu le dis, la situation est différente suivant les forfaits et les opérateurs.

De mon côté, j'ai vérifié que depuis un fixe Freebox, les appels vers l'UE sont bien compris dans le forfait et j'imagine que c'est pareil depuis un fixe Box internet Red. Pff, que fait le régulateur et la DGCCRF devant un tel fatras !?

A
22 juin 2018

Re: [TOPIC ASSISTANCE] Comment contacter le service client RED by SFR ?

je suis en wifi on m,ajoute des recharges de 20 mo je comprendpas pouvez vous m;expliquer merci

A
23 juin 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

l'appli Red et moi est une imposture pour ce qui est de contacter quelqu'un en vue d'avoir des réponses sur les domaines qui ne sont pas couverts par les réponses pré-écrites ( les quelles sont généralement destinées à nous vendre d'autres produits, mais pas à couvrir les déficiences du services clients)

 

A
25 juin 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

j'ai commandé une carte avec un forfait ref à 10 euros 30g tout illimité,en ligne le paiement affiche erreur technique, une assitante reprend mes coordonnées, je paie puis j'attends? Je consulte le service des commande on me dit que je vais recevoir ma carte quand j'attends depuis jeudi! n° commande 2713761210 mon tél 0601378104.

A
26 juin 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour,

Ce que vous m'indiquez ne fonctionne pas, je suis client depuis plus de 2 mois et le chat n'est pas accessible.

J'ai des problème depuis février et cela est de pire en pire.

pouvez-vous m'aider SVP ?

Cordialement

christian