Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour. Le répondeur me demande depuis quelques jours un code d'accès. De quoi s'agit-il ? comment un créer un ? Merci.
J. Maillard
Bien le bonjour très cher jacquesmaillard,
Par défault c'est 0000 !
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail avec l'
@
"+ "NOM et Prénom" en Message Privé.
Bonjour,
Sympa vos petites explications encore faudrait il que ça marche. Perso je n'ai ni Twitter no Facebook, donc reste l'option appli red et"essayer"de rentrer en contact avec quelqu'un. Sauf qu'une fois l'application téléchargée, quand je me connecte, ça me dit que mon compte ne me permet pas d'accéder à ces informations. Quelles infos ? Pour l'instant j'ai rien demandé, j'espère juste que le service minimum marche, et éventuellement la voix aussi.
Merci de m'indiquer comment joindre quelqu'un.
Bien le bonjour très cher ami des macarons,
Vous pouvez contacter l'assistance client, de 3 façons par internet :
En utilisant le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00, sur votre espace client.
En laissant une demande sur le messenger du facebook de RED ou en Message Privé sur le Twitter de RED !
Si vous aviez pris l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois sur votre offre Mobile R=D, vous auriez pu vous faire rappeler gratuitement.
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Je peux vous "Parrainer Officiellement", envoyez-moi "mail", "NOM et Prénom" en Message Privé.
Bonjour sa fait 2jour que j'appelle et que j'essaie de trouver comment contacter red sfr et rien le numéro 0801820036 ne marche pas . envoyé un SMS à l'assistance .et toujours personne. Comment je dois faire maintenant je suis en train de pété un câble.
Bonjour Virginie
Felicitation je voit que vous très active sur ce Forum , mais concernant le probleme du "Chat Red" , il doit avoir un sérieux probleme : Quand je vois le nombre de message sur l'accès au Chat , qui ne sont jamais résolus ....
Pour info je suis client Box depuis 3 semaines , et il n'y a aucun lien dans mon espace client web , contrairement à ce que vous affirmer (et j'ai verifié les Pop-Up) !
Et sur l'application mobile "RED et Moi" (3.7.0) , seul un lien d'assistance donne la possibilité d'etre rappellé sur un N° de Tel
@+ BBa
Bien le bonjour très cher Bouaissi,
Le 0 801 820 036 ne concerne que l'assistance client fixe lors des 2 premiers mois de votre inscription.
Il n'y a jammais eu aucune assistance par SMS, je ne sais pas d'où vous avez rêvé (déliré) ça ? Dans vos rêves les plus flouent ?
Vous pouvez contacter l'assistance client, de 3 façons par internet :
En utilisant le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00, sur votre espace client.
En laissant une demande sur le messenger du facebook de R=D ou en Message Privé sur le Twitter de R=D !
Passé les 2 premiers mois, si l'assistance par internet ne vous convient pas et que vous avez une offre mobile R=D, vous pouvez prendre l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois sur votre offre Mobile R=D, et vous faire rappeler par l'assistance client téléphonique.
Bien le bonjour très cher barthbe,
Si vous ne voyez pas la rubrique en bas :
ESPACE CLIENT ASSISTANCE
Laissez un message précis, sur le messenger
du facebook de R=D ou en Message Privé sur le Twitter de R=D !
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Je peux vous "Parrainer Officiellement", envoyez-moi "mail", "NOM et Prénom" en Message Privé.
Virginie
je voit le bas de page mais la rubrique nous contacter est inactive (https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact)
Bien le bonjour très cher barthbe,
Il est conseillé d'utilisé Edge sous Windows 10 (je suis encore sous Windows 7 (The Best) pour ma part).
Si tous vos anti-virus et anti-pop bloquent la fenêtre de chat, laissez un message précis, sur le messenger du facebook de R=D ou en Message Privé sur le Twitter de R=D et patientez quelques jours pour recevoir la réponse !
Merci d'avance pour votre aimable retour.
ヴェルジニちゃん (Mes sujets préférés ) - Je peux vous "Parrainer Officiellement", envoyez-moi "mail", "NOM et Prénom" en Message Privé.
Virginie
Je n'ai pas edge !
Mais je viens de tester avec W7 sans pare feu ni antivirus ou blocage pop up : c'est pareil !
et pour cause, le lien du contact est le meme que la page de base ( le systeme reboucle !!)
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
@ suivre