Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 594 Membres
2 186 Sujets

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
A
27 septembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour. Le répondeur me demande depuis quelques jours un code d'accès. De quoi s'agit-il ? comment un créer un ? Merci.

J. Maillard

A
27 septembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bien le bonjour très cher jacquesmaillard,

 

Par défault c'est 0000 Femme heureuse !

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん    (Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", envoyez-moi votre "mail avec l' @ "+ "NOM et Prénom" en Message Privé.

A
28 septembre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour, 

Sympa vos petites explications encore faudrait il que ça marche. Perso je n'ai ni Twitter no Facebook, donc reste l'option appli red et"essayer"de rentrer en contact avec quelqu'un. Sauf qu'une fois l'application téléchargée, quand je me connecte, ça me dit que mon compte ne me permet pas d'accéder à ces informations. Quelles infos ? Pour l'instant j'ai rien demandé, j'espère juste que le service minimum marche, et éventuellement la voix aussi. 

Merci de m'indiquer comment joindre quelqu'un.

A
29 septembre 2018 (edité)

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher ami des macarons,

 

Vous pouvez contacter l'assistance client, de 3 façons par internet :

En utilisant le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00, sur votre espace client.

En laissant une demande sur le messenger messenger-16px.png du facebook de RED ou en Message Privé sur le Twitter de RED Femme heureuse !

 

Si vous aviez pris l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois sur votre offre Mobile R=D, vous auriez pu vous faire rappeler gratuitement.

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん       (Mes sujets préférés ) - Je peux vous "Parrainer Officiellement", envoyez-moi "mail", "NOM et Prénom" en Message Privé.

A
01 octobre 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour sa fait 2jour que j'appelle et que j'essaie de trouver comment contacter red sfr et rien le numéro 0801820036 ne marche pas . envoyé un SMS à l'assistance .et toujours personne. Comment je dois faire maintenant je suis en train de pété un câble. 

 

b
Argent
Posts : 61
Badges :
Post 1 +20
03 octobre 2018

Re: Comment contacter le service client RED by SFR (et ses autres services) ?

Bonjour Virginie

Felicitation je voit que vous très active sur ce Forum , mais concernant le probleme du "Chat Red" , il doit avoir un sérieux probleme : Quand je vois le nombre de message sur l'accès au Chat , qui ne sont jamais résolus ....

Pour info je suis client Box  depuis 3 semaines , et il n'y a aucun lien  dans mon espace client web , contrairement à ce que vous affirmer (et j'ai verifié les Pop-Up) !

Et sur l'application mobile "RED et Moi" (3.7.0) , seul un lien d'assistance donne la possibilité d'etre rappellé sur un N° de Tel

@+ BBa

A
03 octobre 2018 (edité)

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher Bouaissi,

 

Le 0 801 820 036 ne concerne que l'assistance client fixe lors des 2 premiers mois de votre inscription.

 

Il n'y a jammais eu aucune assistance par SMS, je ne sais pas d'où vous avez rêvé (déliré) ça ? Dans vos rêves les plus flouent ?

 

Vous pouvez contacter l'assistance client, de 3 façons par internet :

En utilisant le chat de R=D, du lundi au samedi de 9h00 à 21h00, sur votre espace client.

En laissant une demande sur le messenger messenger-16px.png du facebook de R=D ou en Message Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

Passé les 2 premiers mois, si l'assistance par internet ne vous convient pas et que vous avez une offre mobile R=D, vous pouvez prendre l'Option Service Client Prioritaire à +3€/mois sur votre offre Mobile R=D, et vous faire rappeler par l'assistance client téléphonique.

 

Bien le bonjour très cher barthbe,

 

Si vous ne voyez pas la rubrique en bas :

 

ESPACE CLIENT           ASSISTANCE

Laissez un message précis, sur le messenger messenger-16px.pngdu facebook de R=D ou en Message Privé sur le Twitter de R=D Femme heureuse !

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん       (Mes sujets préférés ) - Je peux vous "Parrainer Officiellement", envoyez-moi "mail", "NOM et Prénom" en Message Privé.

b
Argent
Posts : 61
Badges :
Post 1 +20
03 octobre 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Virginie 

je voit le bas de page  mais la rubrique nous contacter est inactive (https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact)

Assistance RED.jpg

Highlighted
A
03 octobre 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bien le bonjour très cher barthbe,

 

Il est conseillé d'utilisé Edge sous Windows 10 (je suis encore sous Windows 7 (The Best) pour ma part).
Si tous vos anti-virus et anti-pop bloquent la fenêtre de chat, laissez un message précis, sur le messenger messenger-16px.pngdu facebook de R=D ou en Message Privé sur le Twitter de R=D  et patientez quelques jours pour recevoir la réponse Femme clignant de l'œil !

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん       (Mes sujets préférés ) - Je peux vous "Parrainer Officiellement", envoyez-moi "mail", "NOM et Prénom" en Message Privé.

b
Argent
Posts : 61
Badges :
Post 1 +20
03 octobre 2018

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Virginie

Je n'ai pas edge !

Mais je viens de tester avec W7 sans pare feu ni antivirus ou blocage pop up : c'est pareil !

et pour cause, le lien du contact est le meme que la page de base  ( le systeme reboucle !!)

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact

@ suivre