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Bonjour, normalement, dans l'espace client, il y a une rubrique "je déménage" afin de faire le changement
cordialement
Bonjour, normalement, vous avez une rubrique "je déménage" dans vottre espace client, afin d'effectuer le changement,
Cordialement
Bonjour commen obtenir une assistance au prés du service de facturation
Bonjour @Anonymous
Comme indiqué dans ce topic !
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
J'ai le bloc secteur de ma box sfr qui ne marche plus . Impossible d'avoir une personne au telephone et sur votre site je tourne en rond. Merci SFR !!!!
merci de me contacter en urgence au XX XX XX XX XX
Le bloc secteur de ma box est HS suite aux orages et impossible de joindre quelqu'un .
Merci SFR
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Anonymous
Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
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bonjour,
j'accède à l'espace client qui me signale que ma ligne est résiliée.... je ne peux plus rien faire avec l'espace client...
pour information, j'ai signalé mon déménagement et l'opérateur SFR m' a proposé la fibre. il a résilié ma ligne adsl et crée une ligne avec la fibre....
j'avais au début deux numéro de lignes ( 2 comptes) avec la même adresse mail et maintenant je ne visualise plus mon compte actif mais évidement la ligne résiliée... et je souhaite modifier mon RIB, voir mes factures..............
merci de résoudre mon pb car lorsque j'appel l'assistance sfr, j'ai un message qui me dit de faire le nécessaire sur mon espace client !!! mais l'espace client est bloqué car il indique que ma ligne est résiliée.
mon contrat : xxxxxxxx
ma ligne : 0XXXXXXX
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Bonjour @1-EP4GDTUD
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bonjour,
je vais me répéter mon compte est considéré comme résilié ...... alors que j'ai juste changer d'offre et déménager...
sur le site mobile, j'ai le message suivant: suite à votre résiliation, vous ne pouvez pas accèder à votre application.............
je n'ai pas facebook, je n'ai pas twitter...
merci de faire le nécessaire....