Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 291 Membres
2 012 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
24 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @1-EP4GDTUD 


Je vais me répéter également, Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande ne sera en aucun cas traitée ici puisqu'il n'y a aucun conseiller ni technicien ! 


Chez RED tout se fait en ligne, c'est mentionné au moment de la souscription. 

Vous pouvez toujours passer par le compte Facebook ou Twitter d'un proche. 


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
25 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

bonjour

j ai eu quelqu un du commercial, qui me dit de me faire depanner par le 963 mais ce numéro ne fonctionne pas

je voudrais payer par CB le premier mois, le titulaire du SEPA n est pas conforme

au moment de la commande de l abonnement le nom du titulaire du sepa n est pas bon, (les references SEPA sont d une autre personne

merci de votre aide

A
26 octobre 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Dans le même cas, le service client le plus nul de l'univers! 0 assistance, les fonctionnalités de l'application ne fonctionnent pas, le service être rappelé ne fonctionne pas! La plus grosse filouterie possible! Vivement bandyou!

A
28 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

bonjour,

je veux  changer  de contrat. 

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
28 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous,

 

Pouvez-vous être plus précis quand à votre demande s'il vous plaît ?

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

S
Argent
Posts : 12
Badges :
Post 1 +14
12 novembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonsoir,

 

pourquoi un tchat avec un conseiller disant "je vous mets immédiatement en relation avec le service concerné", s'ensuit d'un message disant "la conversation est terminée" ?

Ce conseiller étant déjà le deuxième transfert, entre chaque transfert, 10 min, et à chaque "je consulte votre dossier", 10 min d'attente

 

Depuis, je ne peux plus accéder au "tchat avec les conseillers", les seules propositions étant FAQ, Forum, fiches

 

 

Et sachant qu'il n'y a pas d'espace "contact" où on pourrait remplir un formulaire pour porter une réclamation, pas de SAV par téléphone, c'est pas un peu abusé, là, le service minimum low cost pour les gens qui utilisent des produits low cost ?

 

Ou alors Sfr considère que l'option "j'ai fait de la ***EDIT MODÉRATION***, mon client veut porter une réclamation" n'existe pas dans son offre ?

 

 

Sérieusement...

A
12 novembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

C'est complètement abusé!

Moi j'ai une box inutilisable depuis plus de deux mois.

Jamais fonctionné et on me réclame plus de 66,00 euros, à bon?LOL

J'ai un forfait 100go pour rien également vu que j'arrive pas les captés ou autres?

Chez Orange no problème!

   

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
13 novembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 


Navrée pour cette mauvaise expérience. 

Avez vous contacté le service client ?

En quoi votre box est inutilisable ? 


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
13 novembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Il y a numéro pour les joindres?

La box n'a jamais fonctionné depuis le début et même après les techniciens d'Orange qui on installé leurs petites noir!

Le forfait 100go depuis 2 à 3 mois inutilisé et personne me contact pour comprendre.

Service de ***EDIT MODÉRATION*** pas géré en France sûrement.   

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
13 novembre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 


Chez RED tout se fait en ligne, c'est indiqué lors de la souscription. 



Avez vous contacté le service client ? IL n'y a qu'un conseiller du service client qui peut faire constater la panne de votre box et vous en renvoyer une nouvelle. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !