Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 223 Membres
2 010 Sujets

Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
Q
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
16 octobre 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour, normalement, dans l'espace client, il y a une rubrique "je déménage" afin de faire le changement

cordialement

Q
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +7
16 octobre 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour, normalement, vous avez une rubrique "je déménage" dans vottre espace client, afin d'effectuer le changement,

Cordialement

A
24 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour commen  obtenir une assistance au prés du service de facturation

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
24 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 


Comme indiqué dans ce topic ! 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
24 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

J'ai le bloc secteur de ma box sfr qui ne marche plus . Impossible d'avoir une personne au telephone et sur votre site je tourne en rond. Merci SFR !!!!

A
24 octobre 2019 (edité)

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

[ modifié ]

merci de me contacter en urgence au XX XX XX XX XX 

Le bloc secteur de ma box est HS suite aux orages et impossible de joindre quelqu'un .

Merci SFR


*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Tabatha
Community Manager
Posts : 318
Badges :
Avatar +43
24 octobre 2019

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonjour @Anonymous 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Si vous êtes client RED box depuis moins de deux mois, vous pouvez contacter le : 0801 82 00 36 


Si cela fait plus de deux mois, vous pouvez trouver les différents moyens de contacter le service client dans ce topic, comme votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Tabatha, Team RED
1
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +9
24 octobre 2019 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

bonjour,

 

j'accède à l'espace client qui me signale que ma ligne est résiliée.... je ne peux plus rien faire avec l'espace client...

 

pour information, j'ai signalé mon déménagement et l'opérateur SFR m' a proposé la fibre. il a résilié ma ligne adsl et crée une ligne avec la fibre....

 

j'avais au début deux numéro de lignes ( 2 comptes) avec la même adresse mail et maintenant je ne visualise plus mon compte actif mais évidement la ligne résiliée... et je souhaite modifier mon RIB, voir mes factures..............

merci de résoudre mon pb car lorsque j'appel l'assistance sfr, j'ai un message qui me dit de faire le nécessaire sur mon espace client !!! mais l'espace client est bloqué car il indique que ma ligne est résiliée.

 

mon contrat : xxxxxxxx

ma ligne : 0XXXXXXX


*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
24 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @1-EP4GDTUD 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

1
Bronze
Posts : 5
Badges :
Old RED +9
24 octobre 2019

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

bonjour,

 

je vais me répéter mon compte est considéré comme résilié ...... alors que j'ai juste changer d'offre et déménager...

sur le site mobile, j'ai le message suivant: suite à votre résiliation, vous ne pouvez pas accèder à votre application.............

je n'ai pas facebook, je n'ai pas twitter...

 

merci de faire le nécessaire....