Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 318 Membres
1 950 Sujets

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Répondre
A
23 avril 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Je n ai plus accès internet téléphone et télévision avec ma box red 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
24 avril 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous (un bonjour est le bienvenu sur le forum Smiley heureux)


Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
24 avril 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour je n'arrive a avoir personne pour me répondre mon fils de 5 ans en allant sur les bouquets vod etc.. seulement en cliquant sur OK de la télécommande arrive à accéder aux films payant j en sui déjà à 40 euros hors forfait comment régler ce problème. J'ai déjà confisqué la télécommande.. Merci si quelqu'un peut m'aider 

Highlighted
A
24 avril 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Je n'ai plus rien depuis 5 semaines. Un technicien s'est déplacé ce matin et toujours en panne. Je pense résilier dès que possible. Forfait débité aucun service aucun recours. 

A
24 avril 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Je n'ai plus rien depuis 5 semaines. Le technicien venu ce matin n'a rien réparé. Service client inexistant ! J'aimerais au moins le remboursement pour cette période

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
25 avril 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Aden69 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse.


Pour mettre en place un code et limiter les achats de VOD depuis votre décodeur TV, nous vous invitons à aller dans les Réglages de celui-ci puis dans la rubrique Sécurité. Vous pourrez ensuite y activer ce code pour les usages non désirés : Achat VOD, Navigateur, Enrichir mon offre...


Si vous avez besoin de réinitialiser votre code, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé,


Stéphanie, Team RED
Stéphanie, Team RED
Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
25 avril 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidé,



Stéphanie, Team RED
Stéphanie, Team RED
A
02 mai 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Comment augmenter la sonnerie de mon Huawei car je n 'ai jamais le temps de décrocher. je voudrais pas passer de 16 secondes à 30 secondes. Comment faire ?

A
14 mai 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour j ai résilié ma box adsl sans faire exprès vous pouvez me la remettre  je l es recu et récupérer pouvrz vous m appeller me la remettre le tenichien viens le 27 mai me l installer PRX2***52 merci annulé ma résiliation je la garde 

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
15 mai 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?


Bonjour @Anonymous 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidé,



Stéphanie, Team RED
Stéphanie, Team RED