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11 février 2020

@myke 

Moi j'aurai fais plus, j'aurai même fais une resiliation de la box

insulté pour insulté autant l'être a 100%

Pour une Résiliation RED/BOX  c'est  ICI

Passé une excellente et très bonne journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
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11 février 2020

@TONY2540 , je ne connais pas votre niveau de formation , mais un peu de tenu de votre part semble être un minima.
Si le sc était rapide pour résoudre les pbm, facilement joignable et pertinent, de nombreux clients seraient satisfaient.
D'autre part si Red était aussi bon , comment se fait il que j'ai réussi à obtenir un abonnement illimité pour 3,99e /mois ?  
Avec votre esprit vif comme l'éclair vous devriez vite comprendre que c'est suite à de nombreux désagréments subis! 

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Avatar de TONY2540
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11 février 2020

@myke 

 

NO COMMENT.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passé une excellente et très bonne journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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11 février 2020 (edité)

Bonjour, je suis cliente RED depuis moins de 3 mois. J'ai donc accès à un numéro d'assistance 0 801 820 036. Quand j'appelle ce numéro, on me demande de m'identifier par mon numéro de téléphone. Problème : à chaque fois, on me dit que je ne suis pas un client RED et ça raccroche... Pourtant j'ai tout essayé: mon numéro de ligne fixe RED, le numéro de ma ligne fixe historique et mon numéro de téléphone portable. Aucun ne fonctionne!

Et je n'ai pas accès au chat (car je suis cliente depuis moins de 3 mois...). Comment faire pour échanger avec un conseiller dans ces conditions sans passer par Facebook ou Twitter ? Merci pour votre réponse.

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Avatar de TONY2540
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11 février 2020 (edité)

Bonjour @isamaths57

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

ou

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

Et pour appareils iOS

https://itunes.apple.com/fr/app/red-moi/id986324701?mt=8

 

03.jpg

 

 

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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Si mon aide vous a aidé,

 

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D
Bois
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18 février 2020

Bonjour,

j ai eu des frais de rejet de 10,50€ je souhaite être remboursé, c est vraiment abusé ou bien j irais voir ailleurs ! 

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Avatar de hpg38
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18 février 2020 (edité)

Bonjour @Dy2 les frais de rejet sont normal en cas de non provisionnement.

Sachez que ça pourrait se reproduire chez n'importe quel opérateur.

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Avatar de TONY2540
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18 février 2020

Bonjour @Dy2 

 

C'est à votre banque qu'il vous faut réclamer ses frais de rejet, et non a RED/SFR

Qui a fait sont devoir de récupéré sons dut

Que vous n'avez pas respecté de payé

Donc le fautif c'est bien votre banque?

Et même ailleurs c'est pareil de la téléphonie aux achats mensuels dans n'importe quel domaine de la vente ou abonnement et paiements mensuels

 

Pour une résiliation

Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation ICI         

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

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