Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@Anonymous
Moi j'aurai fais plus, j'aurai même fais une resiliation de la box
insulté pour insulté autant l'être a 100%
Pour une Résiliation RED/BOX c'est ICI
Passé une excellente et très bonne journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
@Anonymous , je ne connais pas votre niveau de formation , mais un peu de tenu de votre part semble être un minima.
Si le sc était rapide pour résoudre les pbm, facilement joignable et pertinent, de nombreux clients seraient satisfaient.
D'autre part si Red était aussi bon , comment se fait il que j'ai réussi à obtenir un abonnement illimité pour 3,99e /mois ?
Avec votre esprit vif comme l'éclair vous devriez vite comprendre que c'est suite à de nombreux désagréments subis!
Bonjour, je suis cliente RED depuis moins de 3 mois. J'ai donc accès à un numéro d'assistance 0 801 820 036. Quand j'appelle ce numéro, on me demande de m'identifier par mon numéro de téléphone. Problème : à chaque fois, on me dit que je ne suis pas un client RED et ça raccroche... Pourtant j'ai tout essayé: mon numéro de ligne fixe RED, le numéro de ma ligne fixe historique et mon numéro de téléphone portable. Aucun ne fonctionne!
Et je n'ai pas accès au chat (car je suis cliente depuis moins de 3 mois...). Comment faire pour échanger avec un conseiller dans ces conditions sans passer par Facebook ou Twitter ? Merci pour votre réponse.
Bonjour @isamaths57
Allez
PUIS EN BAS A DROITE
Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles
ou
depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte
Et pour appareils iOS
https://itunes.apple.com/fr/app/red-moi/id986324701?mt=8
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
Bonjour,
j ai eu des frais de rejet de 10,50€ je souhaite être remboursé, c est vraiment abusé ou bien j irais voir ailleurs !
Bonjour @Anonymous les frais de rejet sont normal en cas de non provisionnement.
Sachez que ça pourrait se reproduire chez n'importe quel opérateur.
Bonjour @Anonymous
C'est à votre banque qu'il vous faut réclamer ses frais de rejet, et non a RED/SFR
Qui a fait sont devoir de récupéré sons dut
Que vous n'avez pas respecté de payé
Donc le fautif c'est bien votre banque?
Et même ailleurs c'est pareil de la téléphonie aux achats mensuels dans n'importe quel domaine de la vente ou abonnement et paiements mensuels
Pour une résiliation
Toutes les infos sont ICI
Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation ICI
Passé une excellente journée
Cordialement.
Bonjour
J ai eu une confirmation De recharge 50 G mais j ai pas èté mis à jour depuis hier je galère . J ai plus que 1G sur Mes 100G
et j en ai besoin pour Mon tèlétravaille .
Merci De gérer Le probléme.
Bonjour @Anonymous
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.