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Re: Re : Consommation hors forfait par voix nationale inexpliquée

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M
Bois
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Message 1 +6
12 février 2021

Re: conseiller

Bonsoir,

 

Je ne peux plus recevoir de sms ni télécharger d'appli ou me rendre sur facebook, twiter, comment faire pour contacter un conseiller ?????

merci pour votre aide

Avatar de Loïc
REDactor
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Avatar +70
12 février 2021

Re: conseiller

Bonsoir @MY9,

 

La réponse est simple : changez d'opérateur et ne prenez pas un opérateur avec un service client 100% digital.... Smiley triste

 

Sinon, vous avez probablement un proche, un collègue, un voisin qui a probablement twitter / Messenger ou qui peut installer temporairement l'appli RED & moi pour vous aider.

 

Bonne soirée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

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Bronze
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Message 1 +9
13 février 2021

Re: Re : Consommation hors forfait par voix nationale inexpliquée

Bonjour,

 

Pourquoi faut-il passer par les réseaux sociaux (auxquels je suis allergique) pour joindre un conseiller ? Sur le chat ils ne répondent pas ; il n'y a pas de messagerie ordinaire. C'est l'enfer.

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Mithril
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Post 1 +56
13 février 2021

Re: Re : Consommation hors forfait par voix nationale inexpliquée

Bonjour @TVR

 

L'assistance client est uniquement digitale pour des raisons économiques.

Si avez besoin d'un conseillé de visu ou une hotline, Red n'est pas pour vous.

Souscrivez une offre en boutique. 

T
Bronze
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Message 1 +9
13 février 2021

Re: Re : Consommation hors forfait par voix nationale inexpliquée

Bonjour Roland141

 

L'assistance "digitale" d'accord. Encore faudrait-il que le chat réponde, ce qui n'est pas le cas hélas.

J'ai déjà utilisé des chats sur d'autres sites et ça marchait très bien.

r
Mithril
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Post 1 +56
13 février 2021

Re: Re : Consommation hors forfait par voix nationale inexpliquée

@TVR

 

L'assistance via l'application Red&Moi fonctionne. La réponse n'est pas immédiate mais le délai est raisonnable. 

T
Bronze
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Message 1 +9
13 février 2021

Re: Re : Consommation hors forfait par voix nationale inexpliquée

Au bout d'une heure dix, pas de réponse à mon premier message. Ensuite, c'était l'heure de fin du service. Je vais ré-essayer demain matin en espérant ne pas y passer la journée.

r
Mithril
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Post 1 +56
14 février 2021

Re: Re : Consommation hors forfait par voix nationale inexpliquée

@TVR

 

Depuis l'application Red&Moi >Cliquez sur Aide en bas de page a droite >Nous contacter >Poser une question commerciale OU obtenir une assistance technique (selon votre sujet) et décrire d'une façon précise et concise votre problème. 

 

Ce n'est pas une messagerie instantanée et la réponse n'est pas immédiate. Elle viendra plusieurs heures plus tard. 

T
Bronze
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Message 1 +9
14 février 2021

Re: Re : Consommation hors forfait par voix nationale inexpliquée

Bonjour Roland 141,

 

Merci de ces précisions. C'est exactement ce que j'ai fait avec Red et Moi.

Je commençais à me douter qu'il ne s'agit pas d'une messagerie instantanée. Mais dans ce cas Red ne devrait pas parler de chat et encore moins prétendre qu'ils répondent en 3 minutes, les choses seraient plus claires.

J'ai relancé la question il y a 22 minutes et je vais être patient.

r
Mithril
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14 février 2021

Re: Re : Consommation hors forfait par voix nationale inexpliquée

@TVR

 

 Et quelle est cette question ??