Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Je ne peux plus recevoir de sms ni télécharger d'appli ou me rendre sur facebook, twiter, comment faire pour contacter un conseiller ?????
merci pour votre aide
Bonsoir @MY9,
La réponse est simple : changez d'opérateur et ne prenez pas un opérateur avec un service client 100% digital....
Sinon, vous avez probablement un proche, un collègue, un voisin qui a probablement twitter / Messenger ou qui peut installer temporairement l'appli RED & moi pour vous aider.
Bonne soirée.
Bonjour,
Pourquoi faut-il passer par les réseaux sociaux (auxquels je suis allergique) pour joindre un conseiller ? Sur le chat ils ne répondent pas ; il n'y a pas de messagerie ordinaire. C'est l'enfer.
Bonjour @TVR
L'assistance client est uniquement digitale pour des raisons économiques.
Si avez besoin d'un conseillé de visu ou une hotline, Red n'est pas pour vous.
Souscrivez une offre en boutique.
Bonjour Roland141
L'assistance "digitale" d'accord. Encore faudrait-il que le chat réponde, ce qui n'est pas le cas hélas.
J'ai déjà utilisé des chats sur d'autres sites et ça marchait très bien.
L'assistance via l'application Red&Moi fonctionne. La réponse n'est pas immédiate mais le délai est raisonnable.
Au bout d'une heure dix, pas de réponse à mon premier message. Ensuite, c'était l'heure de fin du service. Je vais ré-essayer demain matin en espérant ne pas y passer la journée.
Depuis l'application Red&Moi >Cliquez sur Aide en bas de page a droite >Nous contacter >Poser une question commerciale OU obtenir une assistance technique (selon votre sujet) et décrire d'une façon précise et concise votre problème.
Ce n'est pas une messagerie instantanée et la réponse n'est pas immédiate. Elle viendra plusieurs heures plus tard.
Bonjour Roland 141,
Merci de ces précisions. C'est exactement ce que j'ai fait avec Red et Moi.
Je commençais à me douter qu'il ne s'agit pas d'une messagerie instantanée. Mais dans ce cas Red ne devrait pas parler de chat et encore moins prétendre qu'ils répondent en 3 minutes, les choses seraient plus claires.
J'ai relancé la question il y a 22 minutes et je vais être patient.