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Bonjour ! Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider.
Je viens de devenir le titulaire de l'ancien forfait Red by SFR et depuis je n'arrive pas à accéder ni à modifier mes détails personnels, ni le forfait, d'autant plus que je n'utilise ni téléphone fixe ni télévision, pourtant, c'est ce qu'on me demande de payer.
Je n'ai pas accès non plus à la facture pour le paiement, je ne sais pas où cliquer ni où demander, car je suis un peu stressée.
Si j'essaie d’accéder au compte et les détails, il y a deux choses qui s’apparaissent :
- "L'erreur 500" : quand j'essaye de trouver de l'aide.
- "Page inaccessible. Désolé, vous ne pouvez pas accéder à cette page... Le contenu que vous souhaitez consulter est réservé aux clients ayant souscrit à une offre mobile ou ADSL/Fibre" quand j'essaye de retrouver les factures.
Si quelqu'un a une idée sur la façon de résoudre ce problème, aidez-moi, ce serait grandement apprécié.
Bonjour @britishloaf
Je pense que vous n'utilisez pas le bon identifiant.
Vous utilisez probablement une adresse mail secondaire qui ne permet pas d'accéder à l'ensemble des informations de votre compte client RED.
Je vous propose donc de procéder ainsi afin de retrouver le bon identifiant de connexion :
Cliquez sur le lien suivant : Identifiant oublié puis saisissez votre numéro de téléphone fixe.
(si vous ne le connaissez pas branchez un fixe sur votre box puis appelez-vous, ou bien cherchez votre nom dans les pages blanches sur internet)
Cliquez ensuite sur le bouton "recevoir par mail".
À ce stade vous devriez avoir reçu un mail de la part de RED avec votre identifiant de connexion.
Dernière étape si vous ne connaissez pas le mot de passe associé à cet identifiant : cliquez sur la page : mot de passe oublié
Saisissez le bon identifiant et vous allez pouvoir recréer un nouveau mot de passe.
Voilà ! Vous avez désormais le bon identifiant avec le bon mot de passe qui vous permettent d'accéder pleinement à l'ensemble de votre contrat RED.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
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Bonjour
@Kevin,
Merci pour votre réponse, mais malheureusement même après avoir changé le mot de passe et l’identifiant, lorsque je me connecte à mon compte, une page d'erreur 500 apparaît toujours, non pas de RED mais de SFR.
Je ne sais pas pourquoi cela se produit.
Bonjour @britishloaf
Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème.
Je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu t'aider