Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 345 Membres
2 165 Sujets

Re: Mes coordonnees sont disponible aur pages jaunes.

Répondre
F
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +9
20 août 2024
Solution approuvée

Mes coordonnees sont disponible aur pages jaunes.

Bonjour, 

J'attend une reponse de la part des services Sfr.

Je me suis inscription sur liste rouge et mes coordonnees completes sont toujours accessible sur le site d'annuaire pages jaunes.

Comment se fait-il que mes coordonees sois toujours accessible?

Et deuxiemement, comment se fait il que l'option d'annuaire est été activé sur mon compte client, alors que la validation doit etre faite volontairement par le possesrur du compte ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
Solution validée
21 août 2024

Re: Mes coordonnees sont disponible aur pages jaunes.

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

 

@FT26, il est important de savoir que si vous ne choisissez pas l'option Liste Rouge lors de la souscription, vous êtes automatiquement inscrit(e) aux annuaires.

 

Puisque vous venez de l'activer, la modification sera visible dans un délai maximum de 15 jours sur les annuaires Internet et les informations téléphoniques.

La situation est donc normale si la souscription date de moins de 15 jours.

 

Ce lien vous permettra d'accéder à des détails supplémentaires sur la gestion de vos coordonnées dans les annuaires.

 

 

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'assistance.

 

Bonne journée.


Solution validée
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
Solution validée
21 août 2024

Re: Mes coordonnees sont disponible aur pages jaunes.

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

 

@FT26, il est important de savoir que si vous ne choisissez pas l'option Liste Rouge lors de la souscription, vous êtes automatiquement inscrit(e) aux annuaires.

 

Puisque vous venez de l'activer, la modification sera visible dans un délai maximum de 15 jours sur les annuaires Internet et les informations téléphoniques.

La situation est donc normale si la souscription date de moins de 15 jours.

 

Ce lien vous permettra d'accéder à des détails supplémentaires sur la gestion de vos coordonnées dans les annuaires.

 

 

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'assistance.

 

Bonne journée.

Highlighted
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
03 septembre 2024

Re: Mes coordonnees sont disponible aur pages jaunes.

Je veux me mette sur liste rouge, mais pas moyen. Quand je clique sur souscrire, puis me connecté, je tombe chaque fois sur une page qui me dt "

Vous ne pouvez pas souscrire à cette option pour la ligne XXXXXXXXX (ma ligne SFR fixe)..

Motif : "Cette option n'est pas compatible avec votre forfait ou vous n'êtes pas éligible à cette option".
Je dois absolument me protéger, alors svp comment faire? Dois je changer d'opérateur? Quitter SFR? Quels options me proposez vous?