Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Autrefois, j'ai eu un compte SFR et je l'ai résilié il y a longtemps déjà.
Puis récemment, j'ai adhéré à une offre Red pour ma fibre optique. Tout fonctionne bien, sauf que je ne peux pas me connecter à mon compte RED, car il me bascule automatiquement sur mes anciennes lignes SFR.
J'ai appelé un n° en 09, qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, sauf me faire souscrire à une offre complémentaire à +-15€/mois.
Ridicule !
Du coup, je ne peux pas soumettre ma facture de résiliation de mon ancien opérateur pour remboursement.
Voyez-vous un moyen (gratuit) de résoudre ce cercle vicieux ?
Merci d'avance
Bonjour @John_Deere_430S ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
je ne peux pas me connecter à mon compte RED, car il me bascule automatiquement sur mes anciennes lignes SFR.
Je pense que cela vient des cookies de votre compte SFR mémorisés par votre navigateur :
Effacer tous les cookies dans les paramètres du navigateur et vous devriez pouvoir accéder à votre compte RED.
Tenez-moi au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @marcmarais, je viens de faire ça….
Sur mon PC, aucun changement, et sur mon appli Android, tout pareil !
Vous auriez pas une autre piste ?
J'ai aussi essayé de contacter RED par téléphone, mais je suis tombé sur un "conseiller" qui a voulu me vendre une solution à 15€/mois ! en me disant que si je voulais une solution internet moins chère, il fallait en assumer les conséquences (soit accepter les erreurs de mon Fai, sans rien dire et en trouvant ça normal. Sans compter que, à ce prix-là, je vois pas l'intérêt de rester chez eux....)
Du coup, je suis bloqué, car, sans connexion, je ne peux pas contacter l'assistance...
Kafkaïen, quoi !
Du coup, je viens d'essayer de les contacter par WhatsApp...
Mais, dans tous les cas, merci du temps que vous m'avez consacré !
Désolé que ma solution ne fonctionne pas...
Avez-vous essayé avec un autre navigateur sur votre PC ?
Vous pouvez effectivement contacter le service client RED par WhatsApp ou Facebook (Messenger), points 3 et 4 sur ce LIEN
Marc, un client comme vous
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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
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Bonjour @John_Deere_430S,
l’élément de réponse est dans votre premier post : si vous voyez vos anciennes lignes, c’est que vous ne vous connectez pas au bon espace client (celui de votre ligne RED, récente).
Chez RED comme chez SFR, chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.
Du coup, pour retrouver votre espace client fonctionnel (le bon) je vous invite à récupérer vos identifiants (les bons) via ces liens :
Ensuite, vous pourrez retrouver vos identifiants :
- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire - le numéro vous a été communiqué par SMS après activation de la ligne ou figure en haut à droite du mail de notification de facture)
- Réinitialisation du mot de passe (renseignez l’identifiant récupéré à l’étape précédente et rien d’autre).
Bonne fin de journée.
Édit : il n’y a pas de numéro officiel en 09 chez RED. J’ignore quel numéro vous avez appelé, probablement un numéro récupéré sur internet, mais rien d’officiel. Le lien transmis par
@marcmarais est de source sûre et contient les moyens de contact officiels.
A noter aussi qu’en tant que nouveau client RED fixe, vous disposez d’un service client joignable par téléphone au 0801 820 036 pendant deux mois. Cette information figure dans le mail de confirmation de commande que vous avez reçu
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :
:-)