Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
210 141 Membres
2 681 Sujets

Re: Ne pas recevoir les n°inconnus

Répondre
Highlighted
REDactor
Badges :
15 août 2026 (edité)

Re: Ne pas recevoir les n°inconnus

[ modifié ]

Bonjour  @DQ4 

Je pense que vous découvrez le fonctionnement du forum d'entraide, alors voici quelques conseils pour obtenir rapidement et efficacement de l'aide : 

1. Commencez par vérifier si d'autres post ont déjà traité votre demande, par exemple dans votre cas si je tape "ne pas recevoir les n° inconnus" dans la barre de recherche vous pouvez trouver par exemple ce post : Option pour bloquer les appels provenant de numéros masqués ? dans lequel la réponse de  @iMoose est très pertinente concernant les iPhone.
  2. Si vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante ni sur le forum ni sur Google, ni nulle-part ailleurs, alors vous pouvez créer un nouveau post comme vous l'avez fait, dans ce cas veillez à respecter les règles d'usage du forum.
  • Evitez les textes tout en majuscules, CELA DONNE L'IMPRESSION DE CRIER Smiley clignant de l'œil
  • N'oubliez pas les formules de politesse de base avec un simple "Bonjour" et "Merci", c'est toujours bien plus agréable pour les utilisateurs qui prennent le temps de vous répondre.

Si vous n'avez toujours pas trouvé votre solution n'hésitez pas à venir nous répondre ici.

Bonne journée.

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   REDA3918FB
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR