Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai fait profiter de mon code parrainage, j'ai plusieurs filleuls mais je ne peux pas profiter de la réduction à laquelle j'ai droit en tant que parrain car ils sont tous au statut "en attente".
Ce qui m'étonne c'est qu'ils se sont inscrits il y a plus de 2 mois et ont donc déjà eu une facture.
Pourquoi cela reste-t-il en attente?
Pour ceux qui ont pu profiter de leur code parrainage et de la réduction, ça a été au bout de combien de temps?
Bonjour @Ludooo44,
il y a effectivement un incident en cours avec le parrainage qui a été signalé à @REDbySFR et qui j'espère sera résolu rapidement.
Un topic avec des témoignages comme le votre est disponible ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Parrainage/td-p/318013/page/12
Si vous ne l'avez pas déjà fait, et comme conseillé sur l'autre topic, faites un MP à @Alexandreb avec le numéro de la ligne concernée + nom/prénom du titulaire. Plus on fera remonter de cas, plus on aura de chances de voir ce problème résolu rapidement.
Bonne journée (et merci par avance pour la transmission de vos infos perso à Alexandre).
Bonjour,
Merci pour le retour, j'ai recherché sur les messages mais je n'avais rien trouvé sur le sujet.
D'ailleurs sur le post mis en lien précédemment, on parle de parrainages qui n'apparaisent pas, moi ce n'est pas le cas.
Je les vois mais il reste "en attente"... et donc je ne peux pas en profiter.
Ou alors cette même problématique est noyée au milieu des 11 pages ;-)
En fait, effectivement, ça a pas mal bougé depuis fin novembre sur ce topic et c'est désormais un peu noyé.
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Parrainage/td-p/318013/page/10 cf. mon post du 2 décembre avec l'invitation à transmission d'infos perso. D'autres membres sont rebondi à ce sujet. Le topic s'est retrouvé verrouillé quelques jours suite à SPAM, tous les membres n'ont pas pu contribuer en public mais ont quand même pu se signaler entre temps quand même
Donc si ce n'est pas encore fait pour vous, je vous invite à le faire maintenant
Bonne journée !
Quoi que comme l'autre post est résolu, il ne peut plus bouger...
et je ne peux pas ajouter mon cas à la liste...
Le forum n’est pas un système de ticketing.
Un topic avec un Flag RÉSOLU permet d’avoir une réponse mise en avant mais ne fige rien pour autant. Rien ne vous empêche de continuer à poster.
Je viens d’aller dessus et j’ai bien le bouton vert « répondre ». Pas vous ?
J’ai pu vous identifier :
Effectivement... je ne comprends pas je n'avais pas dû voir le bouton [Répondre].
par contre je ne vois pas comment supprimer ce post qui fait doublon
Ça, vous ne pouvez pas