Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J 'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à commander une autre carte sim sur le site
Et pas moyen d'avoir un conseiller en ligne
ou est le service après-vente , il ne suffit pas de vendre
Bonjour @jean-jacques
Pouvez vous essayé de commander votre sim via ce lien direct en étant authentifié ? Commande une carte sim (sfr.fr)
Bonjour @jean-jacques
Pouvez vous essayé de commander votre sim via ce lien direct en étant authentifié ? Commande une carte sim (sfr.fr)
Bonjour
J'ai le même problème : Impossible de commander une nouvelle carte sim car le code de confirmation envoyé par SMS ne fonctionne pas. Comment faire ?
Bonsoir @sleturnier et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
D'après ce que je comprends, le code de confirmation que vous recevez par SMS pour valider votre commande de nouvelle carte SIM ne fonctionne pas ?
Pour nous permettre de mieux vous servir, merci de nous indiquer si vous désirez commander une nouvelle ligne ou simplement effectuer un changement de carte SIM pour votre ligne déjà chez RED.
Bonne soirée
Asmae