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Bonjour,
En qualité de parrain j'ai plus de 110 euros à dépenser. Quand j'opte pour l'avantage "-15 € de remise sur votre facture", j'ai systématiquement le message d'erreur "Impossible de souscrire à cet avantage". J'ai la même erreur si j'opte pour un autre avantage. Ce bug dure depuis avril 2024
J'ai essayé sur différents PC avec différents navigateurs, sur plusieurs téléphones portables mais le souci reste le même. Il m'est impossible de dépenser mes gains de parrainage.
J'ai contacté la hot ligne à plusieurs reprises : soit on me dit de patienter, que le bug va être corrigé soit on me dit que cela ne relève pas des possibilités de la hot line.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup !
Bonjour @6692589 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Vous n’etes pas le seul dans ce cas , un topic recensant les cas comme vous a déjà été ouvert, le problème est en cours traitement depuis peu par le service incident.
Voici le topic en question :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Parrainage/td-p/318013
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci mais j'ai déjà fait remonter ce souci depuis avril 2024, à plusieurs reprises.
Ça fait long comme délai pour réparer le bug. J'ai peur de perdre tous les avantages liés à mes filleuls.
Bonjour @6692589 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Avant tout, un grand merci à notre REDactor @marcmarais pour son assistance.
Comme l'a mentionné notre CM
@Alexandreb dans ce topic, nous réalisons actuellement des recherches détaillées sur un souci identifié relatif au fonctionnement des codes de parrainage et leurs impacts sur les gains et dans le but de régler cette situation au plus vite, nous aurions besoin de certaines informations :
Avez-vous récemment réalisé un déménagement ou une migration de vos services ?
Pourriez-vous nous transmettre en privé le code de parrainage lié à votre compte ?
Nous sommes à votre écoute pour toute question supplémentaire et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Merci et bonne journée.
Asmae
Bonjour,
Non, je n'ai pas réalisé de déménagement ni de migration de mes services.
Je suis chez Red depuis des années, sans aucun changement.
Je viens de vous envoyer par message privé mon code de parrainage.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***