Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai fait une demande de résiliation sur le site, après j'ai changé d'avis et je l'ai annulée,... C'était écrit que la demande a été annulée mais aujourd'hui on a désactivé ma carte sim et je n'arrive pas à la récupérer, je n'ai pas de réseau pour avoir le code Rio pour récupérer mon numéro au moins, je ne trouve pas de solution
Bonjour @09-NJ8BQS
pouvez-vous nous dire quand vous avez effectué la demande de résiliation et quand vous avez effectué la demande d’annulation de résiliation ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour,
J'ai fait la résiliation le 20 novembre et je l'ai annulée le même jour, mais depuis hier je n'ai plus de réseau
Bonjour @09-NJ8BQS et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Quand l'annulation est confirmée avant la date de résiliation effective, RED ne procède pas à la désactivation de la ligne.
Toutefois, si le levé de résiliation est demandé et validé après la prise d'effet de la résiliation et la désactivation de la ligne, il faudra patienter 2h avant de redémarrer le téléphone pour pouvoir récupérer l'accès aux services.
Si le souci persiste, essayez de redémarrer le téléphone et de tester la carte SIM sur un autre mobile.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne journée
Asmae