Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 671 Membres
2 416 Sujets

Pas d'accès au cloud SFR

Répondre
F
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
lundi

Pas d'accès au cloud SFR

Bonjour,

 

Je suis abonné RED by SFR fibre depuis 2 mois.

Mon espace client indique : "Accès au cloud SFR avec une capacité de stockage de 10 Go."

Mais la page de connexion au site SFR Cloud (https://www.sfrcloud.sfr.fr) indique : "Offre SFR Cloud : 0 Go"

Et en cliquant sur le bouton <Continuez avec ce compte> j'obtiens : "Votre offre SFR actuelle n"est pas éligible au service SFR Cloud. Pour en savoir plus, rendez-vous sur D'assistance SFR Cloud (Erreur: 103)"

 

Quel est le problème ?

Merci de votre réponse.

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 312
Badges :
Avatar +43
hier

Re : Pas d'accès au cloud SFR

Bonjour @ForumVert et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Il se pourrait que les identifiants que vous utilisez pour vous connecter à SFR Cloud ne soient pas les bons.


Assurez-vous de vous connecter avec les mêmes identifiants que ceux de votre compte Box, c'est-à-dire votre identifiant habituel au format @sfr.fr et votre mot de passe.

En allant ici, vous pourrez obtenir davantage d'informations sur SFR Cloud.




N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne journée 🙂.

Asmae

F
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
hier

Re: Re : Pas d'accès au cloud SFR

Merci de votre réponse.

 

Mes identifiants sont les bons, et j'arrive bien à me connecter sur SFR Cloud mais avec affichage du message "Votre offre SFR
actuelle n"est pas éligible au service SFR Cloud. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'assistance SFR Cloud (Erreur: 103)".

 

J'ai reçu la non réponse suivante de Team RED :

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre demande,

Après vérification de votre dossier, je ne constate aucune option Cloud active au niveau de la ligne.

Je vous propose de découvrir l'option 'SFR Cloud 1 To' proposée à 1 € pour le premier mois et 5 € ensuite.

Je reste à votre disposition.

 

Est-ce que des abonnés comme moi ont accès à cette offre "cloud SFR avec une capacité de stockage de 10 Go" qui est indiquée dans l'Espace Client - RED by SFR ?

 

Copies d'écran :

- Offre standard RED box Fibre : https://www.swisstransfer.com/d/d0440100-757d-4e56-ad5e-0e8c24693e7a

- SFR Cloud - message erreur connexion : https://www.swisstransfer.com/d/3e4139f7-b597-4f73-abb4-eb3df87f3b9a

 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 312
Badges :
Avatar +43
hier

Re: Re : Pas d'accès au cloud SFR

De quelle Team RED provient cette réponse que vous avez reçue ? est-ce que vous voulez dire que c'est le service client qui en est à l'origine ?

F
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +8
hier

Re: Re : Pas d'accès au cloud SFR

Réponse envoyée de l'adresse e-mail suivante : Team RED <noreply@sc.redbysfr.fr>

 

Oui, je suppose que c'est le service client.