Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 001 Membres
2 602 Sujets

Re: Re : Pas d'accès au cloud SFR

Répondre
F
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
25 novembre 2024
Solution approuvée

Pas d'accès au cloud SFR

Bonjour,

 

Je suis abonné RED by SFR fibre depuis 2 mois.

Mon espace client indique : "Accès au cloud SFR avec une capacité de stockage de 10 Go."

Mais la page de connexion au site SFR Cloud (https://www.sfrcloud.sfr.fr) indique : "Offre SFR Cloud : 0 Go"

Et en cliquant sur le bouton <Continuez avec ce compte> j'obtiens : "Votre offre SFR actuelle n"est pas éligible au service SFR Cloud. Pour en savoir plus, rendez-vous sur D'assistance SFR Cloud (Erreur: 103)"

 

Quel est le problème ?

Merci de votre réponse.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 499
Badges :
Avatar +46
Solution validée
02 décembre 2024

Re: Re : Pas d'accès au cloud SFR

Bonjour @ForumVert,


Après diverses recherches ce week-end, notamment en consultant les conditions générales d'abonnement, que vous pouvez télécharger en cliquant ici, je reviens vers vous pour confirmer que SFR Cloud n'est pas automatiquement compris dans les nouvelles offres, et ce, depuis le 09/02/23.

L'info affichée à propos de SFR Cloud 10Go semble erronée.




Bonne journée

Asmae


Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 499
Badges :
Avatar +46
26 novembre 2024

Re : Pas d'accès au cloud SFR

Bonjour @ForumVert et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Il se pourrait que les identifiants que vous utilisez pour vous connecter à SFR Cloud ne soient pas les bons.


Assurez-vous de vous connecter avec les mêmes identifiants que ceux de votre compte Box, c'est-à-dire votre identifiant habituel au format @sfr.fr et votre mot de passe.

En allant ici, vous pourrez obtenir davantage d'informations sur SFR Cloud.




N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Bonne journée 🙂.

Asmae

Highlighted
F
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
26 novembre 2024

Re: Re : Pas d'accès au cloud SFR

Merci de votre réponse.

 

Mes identifiants sont les bons, et j'arrive bien à me connecter sur SFR Cloud mais avec affichage du message "Votre offre SFR
actuelle n"est pas éligible au service SFR Cloud. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'assistance SFR Cloud (Erreur: 103)".

 

J'ai reçu la non réponse suivante de Team RED :

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre demande,

Après vérification de votre dossier, je ne constate aucune option Cloud active au niveau de la ligne.

Je vous propose de découvrir l'option 'SFR Cloud 1 To' proposée à 1 € pour le premier mois et 5 € ensuite.

Je reste à votre disposition.

 

Est-ce que des abonnés comme moi ont accès à cette offre "cloud SFR avec une capacité de stockage de 10 Go" qui est indiquée dans l'Espace Client - RED by SFR ?

 

Copies d'écran :

- Offre standard RED box Fibre : https://www.swisstransfer.com/d/d0440100-757d-4e56-ad5e-0e8c24693e7a

- SFR Cloud - message erreur connexion : https://www.swisstransfer.com/d/3e4139f7-b597-4f73-abb4-eb3df87f3b9a

 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 499
Badges :
Avatar +46
26 novembre 2024

Re: Re : Pas d'accès au cloud SFR

De quelle Team RED provient cette réponse que vous avez reçue ? est-ce que vous voulez dire que c'est le service client qui en est à l'origine ?

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 499
Badges :
Avatar +46
27 novembre 2024

Re: Re : Pas d'accès au cloud SFR

Bonjour @ForumVert,


Je vous propose de tester l’application SFR Cloud en la téléchargeant sur votre smartphone ou tablette.



Merci et bonne journée.

Asmae

F
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
30 novembre 2024

Re: Re : Pas d'accès au cloud SFR

Bonjour @Asmae_M;

 

C'est pareil avec l'appli sur smartphone, ça ne fonctionne pas..

 

Je repose donc ma question :

Est-ce que des abonnés comme moi ont accès à cette offre "cloud SFR avec une capacité de stockage de 10 Go" qui est indiquée dans l'Espace Client - RED by SFR ?

 

Merci de vos réponses

Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 499
Badges :
Avatar +46
Solution validée
02 décembre 2024

Re: Re : Pas d'accès au cloud SFR

Bonjour @ForumVert,


Après diverses recherches ce week-end, notamment en consultant les conditions générales d'abonnement, que vous pouvez télécharger en cliquant ici, je reviens vers vous pour confirmer que SFR Cloud n'est pas automatiquement compris dans les nouvelles offres, et ce, depuis le 09/02/23.

L'info affichée à propos de SFR Cloud 10Go semble erronée.




Bonne journée

Asmae

F
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
02 décembre 2024

Re: Re : Pas d'accès au cloud SFR

Bonjour @Asmae_M;

 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.