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Bonjour,
j'ai perdu mon mobile et je souhaite racheter une carte SIM. Or, on me demande impérativement de confirmer ma commande par SMS (ce qui est assez absurde). Mon adresse mail de contact est bien renseignée, mon numéro de contact est différent de la ligne concerné, rien n'y fait.
Il m'est impossible d'être mis en relation avec un conseiller, dans la mesure ou l'IA me demande obligatoirement un numéro de ligne, sans me donner la possibilité d'expliquer que, justement, je ne suis pas joignable sur cette dernière. Toute demande sans authentification est évacuée d'une manière oud'une autre.
Je ne sais pas quoi faire, je commence à songer à résilier car la situation se prolonge.
Merci pour votre temps et bonne journée
Bonjour,
Dans l'espace client souscrire l'option "double prévenance" (gratuite) Indiquer un autre numéro de mobile. Il faut attendre 24 heures pour que l'option soit active.
Puis refaire la demande de sim (physique ou eSIM) et le sms devrait arriver.
J'ai eu le même genre de problème, cette solution a fonctionné.
Bonne journée,
Cordialement
Bonjour,
Dans l'espace client souscrire l'option "double prévenance" (gratuite) Indiquer un autre numéro de mobile. Il faut attendre 24 heures pour que l'option soit active.
Puis refaire la demande de sim (physique ou eSIM) et le sms devrait arriver.
J'ai eu le même genre de problème, cette solution a fonctionné.
Bonne journée,
Cordialement
Bonjour @Malo3
Normalement, en cas de perte ou de vol, vous devriez suivre procédure qui consiste, dans un premier temps, à bloquer la SIM en vous rendant sur l'espace client offre et mobile / mobile / urgence et dépannage
Après cela, vous pourriez commander un nouveau sim, mais vu les difficultés, vous avez plusieurs autres façons de contacter le support Red et de demander un humain qui vous assistera au mieux.