Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 993 Membres
2 601 Sujets

impossible de recevoir code par SMS

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
14 janvier 2025
Solution approuvée

impossible de recevoir code par SMS

Bonjour,

 

j'ai perdu mon mobile et je souhaite racheter une carte SIM. Or, on me demande impérativement de confirmer ma commande par SMS (ce qui est assez absurde). Mon adresse mail de contact est bien renseignée, mon numéro de contact est différent de la ligne concerné, rien n'y fait. 

 

Il m'est impossible d'être mis en relation avec un conseiller, dans la mesure ou l'IA me demande obligatoirement un numéro de ligne, sans me donner la possibilité d'expliquer que, justement, je ne suis pas joignable sur cette dernière. Toute demande sans authentification est évacuée d'une manière oud'une autre.

 

Je ne sais pas quoi faire, je commence à songer à résilier car la situation se prolonge.

 

Merci pour votre temps et bonne journée

 

 


Questions résolues
Solution validée
C
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +11
Solution validée
14 janvier 2025

Re: impossible de recevoir code par SMS

Bonjour,

Dans l'espace client souscrire l'option "double prévenance" (gratuite) Indiquer un autre numéro de mobile. Il faut attendre 24 heures pour que l'option soit active.

Puis refaire la demande de sim (physique ou eSIM) et le sms devrait arriver.

J'ai eu le même genre de problème, cette solution a fonctionné.

Bonne journée,

Cordialement


Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8361
Badges :
Avatar +60
14 janvier 2025

Re: impossible de recevoir code par SMS

Bonjour  @Malo3  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client  par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

Solution validée
C
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +11
Solution validée
14 janvier 2025

Re: impossible de recevoir code par SMS

Bonjour,

Dans l'espace client souscrire l'option "double prévenance" (gratuite) Indiquer un autre numéro de mobile. Il faut attendre 24 heures pour que l'option soit active.

Puis refaire la demande de sim (physique ou eSIM) et le sms devrait arriver.

J'ai eu le même genre de problème, cette solution a fonctionné.

Bonne journée,

Cordialement

R
Quartz
Posts : 517
Badges :
Réponses 50 +38
14 janvier 2025 (edité)

Re: impossible de recevoir code par SMS

[ modifié ]

Bonjour  @Malo3 

 

Normalement, en cas de perte ou de vol, vous devriez suivre procédure qui consiste, dans un premier temps, à bloquer la SIM en vous rendant sur l'espace client offre et mobile / mobile / urgence et dépannage

 

Après cela, vous pourriez commander un nouveau sim, mais vu les difficultés, vous avez plusieurs autres façons de contacter le support Red et de demander un humain qui vous assistera au mieux.