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bonjour
J ai crée un compte red pour un forfait red pour mon fils mineur a l époque sous mon nom mais avec son numéro de portable
je souhaite souscrire deux forfaits (pour ma femme et moi ) red nous sommes chez un autre opérateur mais souhaitons basculer chez red
seulement puis je me connecter sous le numéro de portable de mon fils pour ajouter nos deux prochains forfaits ou suis je obligé de créer un nouveau compte (nouveau client )? sachant que ce sera mon adresse mail déjà utilise pour le forfait a mon fils !
merci de votre aide
Bonjour @iguins
Oui vous pouvez et c'est même conseillé car en vous connectant à votre compte (celui de votre fils) vous n'aurez pas besoin de re-saisir toutes vos coordonnées personnelles de type nom, prénom, date de naissance, RIB etc... Tout sera déjà pré-rempli 👍
De plus je vous conseille vivement de vous auto-parrainer, c'est-à-dire de saisir le code parrainage de la ligne de votre fils sur les 2 nouvelles commandes. Il obtiendra 10€ de remise par ligne souscrite (donc 20€) et vous-même obtiendrez 10€ de remise sur chacune des lignes souscrites.
Pour retrouver le code parrain de votre fils et avoir plus d'info sur la parrainage RED : https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/
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Bonjour, je souhaite prendre un forfait pour ma fille via mon compte, j'essaie de le faire via l'appli mais je me demande si je vais bien conservé mon compte et mon numéro et avoir un numéro pour ma fille car quand je passe la commande ça me demande si je veux un nouveau numéro ou si je garde l'ancien, j'ai peur que mon numéro ainsi que mon forfait soit annulé. Bonne journée
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous je voudrais un forfait pour ma fille et je me pose les même questions, rien n'est simple et logique sur ce site, on veut commander une carte SIM, une nouvelle avec un nouveau numéro mais on comprends que l'on ne va pas avoir de nouveau numéro et que ça annule notre numéro à nous et notre forfait ...c'est compliqué, il faut donc essayer de les joindre. Avez vous eu des réponses par téléphone à tout hasard? Merci..
Bonne journée
Bonjour ,
J'ai le même problème que vous , avez vous eu des réponses par téléphones par un conseiller?
Merci.
Bonne journée
Bonjour, avez-vous eu une réponse par hasard ?
Merci, bonne journée !