Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

souscrire deux nouveaux forfaits sur un compte red existant

Répondre
i
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
12 juin 2024

souscrire deux nouveaux forfaits sur un compte red existant

bonjour 

 

J ai crée un compte red pour un forfait red pour mon fils mineur a l époque sous mon nom mais avec son numéro de portable 

je souhaite souscrire deux forfaits (pour ma femme et moi ) red nous sommes chez un autre opérateur mais souhaitons basculer chez red 

 

seulement puis je me connecter sous le numéro de portable de mon fils pour ajouter nos deux prochains forfaits ou suis je obligé de créer un nouveau compte (nouveau client )? sachant que ce sera mon adresse mail déjà utilise pour le forfait a mon fils !

 

merci de votre aide

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6073
Badges :
Avatar +68
12 juin 2024 (edité)

Re: souscrire deux nouveaux forfaits sur un compte red existant

[ modifié ]

Bonjour @iguins 

 

Oui vous pouvez et c'est même conseillé car en vous connectant à votre compte (celui de votre fils) vous n'aurez pas besoin de re-saisir toutes vos coordonnées personnelles de type nom, prénom, date de naissance, RIB etc... Tout sera déjà pré-rempli 👍

 

De plus je vous conseille vivement de vous auto-parrainer, c'est-à-dire de saisir le code parrainage de la ligne de votre fils sur les 2 nouvelles commandes. Il obtiendra 10€ de remise par ligne souscrite (donc 20€) et vous-même obtiendrez 10€ de remise sur chacune des lignes souscrites.

 

Pour retrouver le code parrain de votre fils et avoir plus d'info sur la parrainage RED : https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDCDC7C6A
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
27 juin 2024

Re: souscrire deux nouveaux forfaits sur un compte red existant

Bonjour, je souhaite prendre un forfait pour ma fille via mon compte, j'essaie de le faire via l'appli mais je me demande si je vais bien conservé mon compte et mon numéro et avoir un numéro pour ma fille car quand je passe la commande ça me demande si je veux un nouveau numéro ou si je garde l'ancien, j'ai peur que mon numéro ainsi que mon forfait soit annulé. Bonne journée 

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
01 juillet 2024

Re: souscrire deux nouveaux forfaits sur un compte red existant

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous je voudrais un forfait pour ma fille et je me pose les même questions, rien n'est simple et logique sur ce site, on veut commander une carte SIM, une nouvelle avec un nouveau numéro mais on comprends que l'on ne va pas avoir de nouveau numéro et que ça annule notre numéro à nous et notre forfait ...c'est compliqué, il faut donc essayer de les joindre. Avez vous eu des réponses par téléphone à tout hasard? Merci..

Bonne journée 

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
01 juillet 2024

Re: souscrire deux nouveaux forfaits sur un compte red existant

Bonjour ,

J'ai le même problème que vous , avez vous eu des réponses par téléphones par un conseiller? 

Merci.

Bonne journée 

f
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
20 août 2024

Re: souscrire deux nouveaux forfaits sur un compte red existant

Bonjour, avez-vous eu une réponse par hasard ? 

Merci, bonne journée !