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Bonjour,
J'ai essayé d'acheter un iphone 15 pro 256Go bleu aujourd'hui pour profiter de l'offre. Cependant, après paiement autorisé par ma banque via l'appli, j'ai un message
@SebBYG a écrit :
Bonjour,
J'ai essayé d'acheter un iphone 15 pro 256Go bleu aujourd'hui pour profiter de l'offre. Cependant, après paiement autorisé par ma banque via l'appli, j'ai un message
Paiement
Echec du paiementCette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez utiliser un autre moyen de paiement qu'une carte bancaire.Le plafond de ma carte est bien entendu descendu suite à cette autorisation positive.J'ai testé avec une deuxième carte d'une autre banque, même résultat : autorisation OK, plafond carte débité mais message d'erreur. Le service client me dit que c'est normal, qu'il y a des problèmes de commande de l'iphone 15 depuis deux jours, qu'il faut que je continue à essayer (difficile avec mes plafonds carte cramés pour 5 jours...).Quelqu'un a-t-il pu commander un iphone 15 pro sur red by sfr en payant par carte ?Ou alors rencontrez-vous tous ce problème ?
Bonjour,
Je vais vous faire part de ma petite expérience ( qui a été un calvaire ! ) pour l'achat des nouveaux iPhone.
Durant tout le weekend dernier j'ai essayé en vain de précommander le 15 Pro Max en 512 Go. J'avais beau essayé avec ma carte puis celle de ma femme et j'avais le même problème que vous, après l'authentification réussi par la banque, mon paiement se voyait refuser par Red.
J'ai donc décidé de contacter le service client qui m'a redirigé vers le service commercial qui m'a dit que c'est parce qu'il n'y avait plus de stock et qu'il fallait attendre la date de sortie officielle pour commander à nouveau ( alors que sur le site la commande était toujours possible et que le modèle que je voulais n'étais pas affiché en rupture ).
J'ai donc réessayé en début de semaine et j'ai décidé de changer la méthode de paiement et de choisir le 4x sans frais ( jusque là je choisissais le paiement comptant). Cela a fonctionné du premier coup et j'ai reçu le téléphone ce matin.
@SebBYG a écrit :
Bonjour,
J'ai essayé d'acheter un iphone 15 pro 256Go bleu aujourd'hui pour profiter de l'offre. Cependant, après paiement autorisé par ma banque via l'appli, j'ai un message
Paiement
Echec du paiementCette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez utiliser un autre moyen de paiement qu'une carte bancaire.Le plafond de ma carte est bien entendu descendu suite à cette autorisation positive.J'ai testé avec une deuxième carte d'une autre banque, même résultat : autorisation OK, plafond carte débité mais message d'erreur. Le service client me dit que c'est normal, qu'il y a des problèmes de commande de l'iphone 15 depuis deux jours, qu'il faut que je continue à essayer (difficile avec mes plafonds carte cramés pour 5 jours...).Quelqu'un a-t-il pu commander un iphone 15 pro sur red by sfr en payant par carte ?Ou alors rencontrez-vous tous ce problème ?
Bonjour,
Je vais vous faire part de ma petite expérience ( qui a été un calvaire ! ) pour l'achat des nouveaux iPhone.
Durant tout le weekend dernier j'ai essayé en vain de précommander le 15 Pro Max en 512 Go. J'avais beau essayé avec ma carte puis celle de ma femme et j'avais le même problème que vous, après l'authentification réussi par la banque, mon paiement se voyait refuser par Red.
J'ai donc décidé de contacter le service client qui m'a redirigé vers le service commercial qui m'a dit que c'est parce qu'il n'y avait plus de stock et qu'il fallait attendre la date de sortie officielle pour commander à nouveau ( alors que sur le site la commande était toujours possible et que le modèle que je voulais n'étais pas affiché en rupture ).
J'ai donc réessayé en début de semaine et j'ai décidé de changer la méthode de paiement et de choisir le 4x sans frais ( jusque là je choisissais le paiement comptant). Cela a fonctionné du premier coup et j'ai reçu le téléphone ce matin.
Eh bien, oui.
J'ai refait les manipulations en passant par le 4x FLOA et le paiement est accepté, là...
Pas terrible techniquement. Et la personne de l'assistance que j'avais eue avait fini par me dire "ah mais oui, je me souviens maintenant, les iphone y a un problème de commande depuis 10 jours, même moi je peux pas saisir la commande, faut réessayer tous les jours Monsieur"
Mais bon, il est en route,
Chez moi ça ne passe ni en 1x ni en 4x
J'ai essayé plusieurs cartes qui toutes ont suffisament de fonds...
Bonjour, pour ma part le paiement est passé mais j’ai eu un message me disant que ma commande n’avait pas abouti, j’ai appelé ma banque et ils m’ont informé que le paiement était en cours, j’espère que Red by SFR va annuler la transaction…
Rectification,
Le paiement est passé en x4 mais seulement avec ma carte issue de ma banque française (ma carte étrangère d'une néobanque ne passait pas même en x4)
J'ai reçu ce matin un SMS de confirmation par SFR avec un numéro de commande
Bonjour,
Même problème ici (pour un iPhone 15 Plus), tester avec 3 CBs différentes, toutes avec les fonds nécessaires. J'ai essayé de joindre différents services clients mais tous sont impuissants ("veuillez réessayer demain", "aller directement en boutique"...)
Vraiment étrange de refuser un futur client...
Bonjour ,
autant pour moi , les sommes étants bloqués sur le plafond de la CB (pourtant assez confortable) je ne peux plus rien pour 30 jours….
et le ponpon , le service client qui me raccroche au nez
je n’ai JAMAIS eu ce genre de soucis avec sosh
Bonjour, idem pour moi. Depuis samedi j'essaie de payer ma commande d'iPhone 15 Bleu 256Go et impossible. Paiement refusé par Floa et par SFR "Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez contacter le service client SFR." Le service commercial m'envoie un lien qui a le même souci et qui en plus ne permet pas de bénéficier de l'offre de reprise. Je suis dégoûté sachant que les offres expirent ce soir et que j'ai à nouveau testé aujourd'hui. J'ai du essayer au moins 5 cartes différentes, de différentes banques, françaises ou non : rien ne passe...
@thumeau a écrit :
Rectification,
Le paiement est passé en x4 mais seulement avec ma carte issue de ma banque française (ma carte étrangère d'une néobanque ne passait pas même en x4)
J'ai reçu ce matin un SMS de confirmation par SFR avec un numéro de commande
Bonjour, du coup vous l'avez reçu ? Merci