Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 568 Membres
2 299 Sujets

Re: Appel se retrouve directement sur ma messagerie pourquoi

Répondre
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
09 août 2024

Appel se retrouve directement sur ma messagerie pourquoi

Bonjour, l appel d une seule personne se retrouve sur la messagerie directement, ss que je fasse quoique ce soit pourquoi ?

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6106
Badges :
Avatar +68
11 août 2024

Re: Appel se retrouve directement sur ma messagerie pourquoi

Bonjour @Annetdo 

 

Vous avez sans doute bloqué cette personne par mégarde.

 

Regardez dans l'application Téléphone puis dans les réglages vous devriez retrouver une liste noire. Dans celle-ci supprimez le numéro de la personne concernée et elle pourra de nouveau vous appeler.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
30 septembre 2024

Re: Appel se retrouve directement sur ma messagerie pourquoi

Bjr tous appels Tombent sur ma messagerie pourquoi 

Highlighted
R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
30 septembre 2024

Re: Appel se retrouve directement sur ma messagerie pourquoi

TOUS les appels tombent sur la messagerie j ai fait tous les contrôles possible 

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 225
Badges :
Avatar +37
hier

Re: Appel se retrouve directement sur ma messagerie pourquoi

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Le fait que les appels entrants soient systématiquement dirigés vers le répondeur indique que le renvoi d'appels inconditionnel a été activé sur le téléphone.

Dans le cas où vous ne parviendriez pas à le désactiver depuis les paramètres/réglages d'appels du téléphone, il est possible de contacter le service client pour régler cette situation.

 

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.