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Bonsoir,
Depuis une dizaine de jour, mon téléphone indique : aucune carte SiM.
J ai donc recommandée une nouvelle carte SIM conservant mon numéro d’appel.
Et passées les 2 heures, le téléphone indique encore une fois « aucune carte SIM ».
les données mobiles ne sont pas cochées.
J ai bien positionné la carte SIM, j ai éteint, rallume, tjrs le même message.
Le téléphone est un Samsung A53 neuf d un an et demi.
Est ce que le souci viendrait du téléphone ?
A vous lire.
Merci
Bonjour @Nanie991
Pour savoir si le problème vient du téléphone ou de la carte SIM il y a un test très simple à faire : insérez votre carte SIM dans un autre mobile.
Si le problème est résolu : votre mobile est en panne
Si le problème persiste : votre carte SIM a un problème
Dans le second cas je vous indiquerez de vérifier si vous avez bien pensé à activer la nouvelle carte SIM depuis votre espace client ?
Bonjour @Nanie991
Pour savoir si le problème vient du téléphone ou de la carte SIM il y a un test très simple à faire : insérez votre carte SIM dans un autre mobile.
Si le problème est résolu : votre mobile est en panne
Si le problème persiste : votre carte SIM a un problème
Dans le second cas je vous indiquerez de vérifier si vous avez bien pensé à activer la nouvelle carte SIM depuis votre espace client ?
Merci bcp de votre retour.
Question bête : seule la boutique pourra me dire si c'est le lecteur carte SIM qui a un souci ou bien le téléphone en lui-même ?
A vous lire
Merci